Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
anouchka sauvage vient de me voler la caisse alors que j'était en train de la réparer. cela va se payer
Reply
voici les coordonnées des véhicules que je peux voir sur le parking de l'église...

28 39 Fusion (33)
27 39 Bus (69)
29 41 Ypsilon (40)
26 39 Yamaha YZF-R1 (4)
25 39 Renault 4 (3)
25 41 Multipla (44)
24 35 Harley Davidson (93)
24 37 Multipla (45)
Reply
Escharid doit récupérer une voiture au sud de la vieille ville, une mondéo immatriculée 51.
Quelqu'un l'a t'il en vue?
Reply
Le démon de Nog s'avance dans la salle.
Un verre de pastis a la main, il porte son chapeau de paille et sa chemise hawaienne ce qui démontre son état d'esprit

Salut les enfants, il me faudrait le punto 42 qui se trouve en BSO actuellement, elle est pas conduite...1500 Euros a qui me la trouve et la ramène en discothèque.
Reply
Escharid recherche toujours la Mondéo 51 en à l'Ouest du Centre Commercial. Il se pourrait fortement que le véhicule soit aux mains d'un ange ou serviteur angélique, puisque personne ici n'a informé Escharid du contraire. Si l'un des notres à la voiture en vue, qu'il se signale.
Reply
le Bus (69) ou l'Ypsilon (39) sont ils disponible pour une petite promenade?

Je suis prés à vous les réparer pour les prendre ensuite
Reply
Puis-je reserver le bus chevalier?

Nous avons une très grosse mission sur le feu.
Reply
bah vas y je suis pas à 5min prés
Reply
Hem...

Bonjour, bonjour... Oserais je vous demander une voiture en état de marche et ouverte pour rejoindre la banlieue nord est dans le cadre d'une mission de protection? L'idéal serais qu'un chauffeur m'accompagne afin de ramener la voiture une fois arrivé à destination, puisque la cible de la mission de protection a déjà une voiture.

Nous serions deux intéressé. En effet, si j'ai une voiture Sato prendrais la mission.
Reply
je confirme
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 179 Guest(s)