Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Laylax ne perd pas un mot de cette histoire d'argent et voyant la mise à l'écart de Bougateu, celle-ci profite de l'occasion.

- Hey juge, moi je l'accepte ton offre de 500 euros. Ta caisse sera ouverte demain matin et n'oublie pas de régler.
Reply
Vlaadith accueille Laylax d'un sourire satisfait.

Bien démone Laylax. Vous avez le travail. Pour l'argent ne vous en faites pas. Si vous faites ce que je demande. Vous aurez ce que j'ai promis.

Le serviteur d'Andromalius se rapproche alors de la mercenaire et lui murmure quelque chose à l'oreille.
Reply
- C'est fait, j'attends le virement.
Reply
- Bon BenJ, j'attends toujours l'oseille !
Reply
Est ce que quelqu'un pourrait m'ouvrir la mondeo sur le parking s'il vous plait.
Reply
La fiesta immatriculée 30 est en X=14 Y=36 sans conducteur.
Reply
quelqu'un peut il m'indiquer s'il y a actuellement un véhicule en dés errance en banlieue nord est je vous prie ?
Reply
Heu les gars si c'est l'un d'entre vous qui est au volant de la Focus C max immatriculée 49 j'en ai besoin et ça devient urgent...

Elle est au Nord Est du centre commercial ouest.
Reply
Je l'avais en ma possession mais Judith Bonen me l'a prise, il l'a donné a un de ses serviteurs pour l'emporter sur le parking de la vieille ville il n'y a pas longtemps (deux DLA) et j'etais en centre ville a ce moment la.(a gauche su SICPA)

elle m'a mentionnée que c'était pour une mission GTA et elle m'a prise pour un humain ou un ange. Ce qui m'a value de rester en vie.

Reply
je suis a la recherche de la lybra 71 qui est à l'est du quartier banlieue sud.
Il y aura une prime pour qui l'amenera à la disco... avant moi, bien sur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)