Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
che fiens de fou rébarer gomblèdement cette foiture, grâce à satan (hrp 666)
a moi les reichmarks !
Reply
José avise Adolfus de la tête aux pieds. Merde ce familier est un fameux mécanicien. Une perle rare !
D'un regard il englobe les démons qui ont contribué a ramener la bagnole au parking.

euh ... je sais pas où est le vieux ! j'crois qu'il s'est encore coincé une roue dans un soupirail d'égout huhu

Bref, ce que je veux dire, c'est pas d'inquiétude pour votre argent on va le retrouver l'ancêtre. Au moins pour qu'il vous paye ... après il peut bien se perdre au fin fond du paradis je n'en ais cure ...

... quoi que ça me mettrais en joie fortement !

[HRP] il est absent temporairement pour cause d'emménagement, il devrait récupérer internet d'ici peu. (il le prend a l'aéroport ^^)
Donc pas de panique s'il traine pour vous donner la réponse [/HRP]
Reply
euh ahum il toussote
salut a tous il me faudrait le bus hippy immatriculé 70 c'est pour kronos on m'a signalé que l'on pouvait mettre un aquarium dedans je sais pas trop a quoi sa servirait peut être pour avoir a bouffer au cas ou...
Reply
che ne foudrais pas barraître intélicat, mais les étrennes arrifent et, fous safez comme sont les enfants, on leur a bromis un camp de konzentration miniature et ils le réklame....
A grands cris !
auriez fous l'oblichance de me ferzer mein du !
En blus, chen ai marre de me bromener bieds nus à cause de mon ratin de batron!
Scheize hein !
Reply
c'est une jolie histoire il attrape le familier par l'épaule
faut que tu te détende mon vieux il y a pas mort de familier...

il rigole un bon coup
bon alors pour le bus avec un aquarium dedans il y a quelqu'un ou je peux tuer le chauffeur ?

il regarde le familier en plissant les yeux
ton comportement me rappelle quelqu'un de chez nous mais je me souviens plus...
Reply
Si quelqu'un se dirige en CV depuis les BF, qu'il me fasse un signe, je suis intéressé.

Le démon mange un peu de champignons tout en disant cela.
Reply
Bonjour tout le monde...

Dites moi, est ce que la Street Ka immatriculée 48 est à quelqu'un ? Elle se trouve actuellement en 36;20 et j'en aurai besoin pour aller lui taper dessus dans la décharge.

Merci pour vos réponses.
Reply
fait le sur el parking... t'as qu'a gueuler qu'elle est au salaud que t'as sucé et qui devait te ramener chez toi....
ça fera "humain"
Reply
Pas bête, on va tester ça... Des fois, ça sert d'être une femme en fait.

Tass repart avec un sourire torve aux coins des lèvres.
Reply
- J'aurais besoin de récupérer la Lybra immatriculée 71. Selon mes infos elle serait à l'ouest du centre ville. Si quelqu'un est dans le coin je peut me la ramener, je suis prête a lui filer une prime.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 204 Guest(s)