Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
J'ai un bus en vue, mais il s'agit de la plaque 67, pas 69. Il est au sud-est de la BNE, en [37,23], et est conduit par Florine Sinerfels (455), qui est une cible connue. Peux-tu vérifier l'immatriculation du véhicule que l'Administration te demande de ramener ?

Cela dit, je n'ai pas le talent nécessaire pour crocheter ses serrures, surtout à l'allure de dingue à laquelle roule sa conductrice, et je n'ai pas d'arme à feu pour l'abattre de l'extérieur.

De plus, j'ai un contrat sur la tête, et je vois aussi, en BNE [41,32] une cible très connue, Albertine Damineau, conduisant, elle aussi comme une malade, la Multipla (plaque 43), et ne prenant même pas la peine de dissimuler le fourreau de katana qu'elle porte à la ceinture. Je pense qu'elle vient me chercher, donc je ne vais pas rester dans le coin.
Reply
C'est bien le bus 69 que l'administration veut. Sans doute que les services d'Andréalphus en ont besoin héhé.

Merci quand même pour tes infos, je ferais gaffe sur place.

Le gros revient quelque instants après.

En fait le bus est au nord des docks maintenant. Je sens bien le groupe d'anges qui va se faire une king of the hill.
Reply
J'ai le bus 69 en visuel, Vorak. Il se trouve actuellement en BNE [24,39], et est conduit par Olga Mentelette (2053). Elle porte un sac à dos, un blouson en cuir, des mitaines en dentelle, un pantalon de jogging, et une paire de rangers.

Ah, et elle dégage une odeur de poisson pourri, aussi... N'ayant pas une tenue de poissonière, je suppose donc qu'il s'agit d'une alignée, et le sac-à-dos, vendu surtout au vague-à-l'âme, semble indiquer que ce serait une youyou.

Je vais tâcher de voir si il est possible de monter à bord.
Reply
Il y a plein d'humains en vieille ville qui pourraient très bien s'acheter des sacs au vague à lame et de plus il ne faut pas spécialement être poissonnier ou même en porter les habits pour puer le poisson. Attention aux conclusion hâtives.

Cela dit je te remercie pour tes information très précieuses, j'espère arriver rapidement sur les lieux. Si tu as du nouveau fais moi savoir, mais ne prend pas trop de risques, avec ton contrat sur la tête tu es catalogué dans les cibles angéliques maintenant.
Reply
Tu sais, vu que j'ai la même incarnation que quand je combattais dans les bas-fonds, j'imagine que j'étais déja catalogué, de toutes façons. Et puis, j'ai vu deux youyous s'approcher dangereusement de moi par la route, mais je leur ai faussé compagnie... pour l'instant, en tout cas.

Enfin, voilà, je tâcherai de voir si les portières sont ouvertes. Si oui, je crois qu'un youyou va souffrir. Sinon, bah, tant pis, j'apprendrai à conduire un bus une autre fois...
Reply
Le véhicule que je recherche (le bus 69) est à présent au nord du centre ville. Si quelqu'un veut bien me filer un coup de main pour le récupérer je suis prêt à lâcher 500€, voire peut être un peu plus en fait.
Reply
Bonjour, je cherche le bus 67. Il me semble qu'il a été vu en banlieue Sud Ouest.
Reply
Je suis toujours à la recherche du bus 67. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Reply
"Je ne suis pas du tout de ce côté là moi pour le moment. Désolée."

(Hrp : Après, si tu veux des conseils Hrp, je peux t'en donner par MP, pas de soucis.)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Je recherche la Multipla immatriculé 43, elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Banlieue Nord-Est et serait apparemment conduite.

Je possède un véhicule et je suis disposé à faire un échange, s'il s'avère que le conducteur est bien un démon.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 204 Guest(s)