Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Lut les gros, je cherche la Ford Fusion immatriculée 33 pour raisons professionnelles.
Si l'un de vous l'a en sa possession ou a des infos sur ses occupants, jsuis preneur, thanks!
Reply
Je vais avoir rapidement besoin d'une voiture, est ce que l'un d'entre vous peut me dire si il y en a une de disponible que le parking de la disco et oublier les clefs à l'intérieur ?...
Reply
Y a l'ambulance près de l'entrée nord de la discothèque et la Focus C-Max 49 pas loin de l'armurerie, par contre elle sont toutes 2 occupées...
Reply
Y en a une devant le Dojo, que je retape, elle devrait être sur le parking de la disco prochainement.
Reply
Yo!
Si un gars cherche une tire sur le parking de la disco, la Fusion 33 sera libre dès qu'elle sera comme neuve.
Merci de ne pas la chourer d'ici là.

Mieux si vous la voulez, jvous en voudrais certainement pas si vous mettiez un coup de clé à molette sous le capos, ça accélererait pas mal le processus...
Reply
Yo les blanc bec, j'dois rammener la Lybra immatriculé 46. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud-Ouest du quartier Banlieue Sud-Ouest.

Quelqu'un est-il dans les environs ?
Reply
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la Focus C-max (48) est bien sur le parking des docks ? :oops: Je suis à l'autre bout de la ville et je ne sais pas si je dois monter ou descendre pour trouver cette bagnole (foutu quartier coupé en 2, ils ont jamais pensé à mettre un pont levis un truc de ce genre ?).
Reply
Si jme gourre pas y'a pas de routes ouvertes aux caisses dans le côté des docks accessibles par les BF, donc à mon avis t'es bon pour le grand tour vieux!
Reply
La Focus est sagement garée devant la salle de concert. Hhhh...
En parfait état.

Nous ne comptons pas l'utiliser pour revenir vers les bas-fonds, mais peut-être qu'un autre membre du Crimson Gang acceptera de monnayer ce service. HH...
Reply
Je vais te la ramener, Sept.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)