Threads: 177
Quote:Bon, ben la voiture (multipla 43) est sur le parking... Si 'en a qui veulent me filer un coup de main pour la réparer... En tout cas, ne l'embarquez pas avant que j'ai fini!
ou est-tu?
je peux venir t'aider, je suis justement dans le coin
Threads: 1
Vous êtes Crossart ? Metos m'a dit de vous prévenir que lui et moi arrivons bientôt près de votre voiture, Crossart, pour vous aider à la réparer. On en aurait besoin après, pour une mission, à ce qu'il m'a dit...
Threads: 20
C'est bon les gars, la voiture est comme neuve. Place aux jeunes!
Threads: 15
la Phedra 37 vient de penetrer dans les bas fonds, quelqu'un la voit?
j'en ai besoin pour ma mission GTA
Threads: 22
La fusion immatriculée 33 m'intéresse fortement, si l'un d'entre vous a de ses nouvelles, pensez à moi!
*magnifique jingle aéroport bruité à la voix*
Le propriétaire de la saloperie décrépite en train de somnoler au volant de ma caisse (fusion 33) est prié de lui demander de me laisser la place si il veut la retrouver entière.
... enfin autant qu'une goule puisse être entière à la base!
Threads: 20
Flauros tu peux taper... il me semble que c'est une ancienne goule à Yama (ancienne incarnation et donc incontrolable).
C'est bien ce que je comptais faire de toute façon mais merci de la confirmation mec!
Threads: 76
J'aimerais savoir si la multipla (45) sur le parking de la discothéque, est libre ou non. En fait une charmante jeune femme (quoi qu'un peu courte sur patte) est au volant, mais je me demande si celle-ci en a l'usage.
Je me prépare à partir en mission, il serait donc interressant d'avoir une voiture à disposition.
Threads: 4
On m'a d'mandé d'récup la Yamaha YZF-R1 (plaque 2), c'est un démon qui l'a ?