Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Quote:c'est incroyable quand même...avoir peur de mettre les pieds dans un quartier...Après on ose dire que c'est le siecle du Mal...
Aux paroles de Blood, Jikan se retourne pour regarder derrière lui si quelqu'un se trouve là.

Euh, j'ose espérer que tu parlais pour toi là mon gars!
Sinon je risque fort de prendre cela comme une attaque envers ma petite personne et ça me foutrait quelque peu en rogne pour être franc...
Reply
y'a t-il quelqu'un vers le Centre Sportif en Bas-Fonds
Susceptible de me crocheter la Lybra (Plaque 71) en X3 Y25 (a la limite de la Banilueue Sud)

Paiement contre service possible !
Reply
je suis dans le coin mais suis une chevere en crochetage
Reply
ou alors ... en casse et en reparation ... :roll:

HRP si t'as plus de 11 de lim° ... alors t'es pas une quiche ^^ mdr /HRP
Reply
Quelqu'un se sert il ou s'est il servi de la Punto 41? Il semblerait qu'elle soit en BSO et que la derniere personne a l'avoir empruntée soit la charmante Lahmi
Reply
si elle est encore a la meme place (ce dont je doute....) elle doit etre plutot au centre commercial, je l'avais garee dans le creux du second virage (hrp en 32/32)
Reply
Bonjour, je cherche la Libra (plaque 35) pour une mission GTA. Si quelqu'un l'utilise merci, de me le faire savoir.

Je suis entrée en possession de la Lybra immatriculé 35
Reply
C'est pas vraiment une demande de véhicule, mais je ne voulais pas ouvrir une nouvelle discussion pour ça : qui a garé le bus en plein dans le chemin au nord du parking de la disco ? Il bloque le chemin pour d'éventuelles voitures, en cas de GTA ça va être chaud.

Alors si quelqu'un a 5 mminutes, ce serait bien de le déplacer.

(hrp : c'est mon familier qui voit ça, vous comprendez qu'il ne peut pas le faire lui-même because bug Wink )
Reply
Je cherche le modèle Fiesta immatriculé 30. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Ouest du quartier Centre Ville.

Quelqu'un l'a en sa possession?.
Reply
Je cherche la Phedra (Lancia) immatriculée 37.
Vue pour la dernière fois au nord-est du quartier centre-ville.

Est-ce que ça dérange quelqu'un si j'emprunte la Lybra (35) garée sur le parking de la disco pour aller en CV?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 202 Guest(s)