Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Normalement, l'info relative à sa position est mise régulièrement à jour...
Reply
Les indics font leur boulot pour te renseigner à intervalle régulière mais entre-temps si la voiture a bougé, tu n'en sauras rien jusqu'à ce que ton indic te signale la nouvelle position...

HRP : "régulièrement" = tous les 3 jours ou un truc dans le genre, non?
Reply
Le bus immatriculé (69) en position GPS X31 Y18 devant le parking discothéque, est reservé pour une mission !

Je compte sur vous, pour ne pas essayer de le crocheter, et/ou de s'en emparer !
Par contre je recherche un mécano susceptible de me le remettre a neuf !

Merci a tous !
Reply
Quote:Par contre je recherche un mécano susceptible de me le remettre a neuf !

Amenes le vers le sud du parking de la disco, dès que j'en ai fini avec ma fusion et la sieste qui suit toute activité hein, j'm'occupe de faire un check up complet à ton bolide. :wink:
Reply
Si c'est possible pour toi, de rejoindre le bus ca m'arrangerait...

Je n'aimerais pas a devoir, une fois de plus, écraser un démon pour que tous lidere le passage... tout ca pour arriver en retard et foirer notre mission...

Enfin, si tu peut te rapprocher, ca le fait !
Reply
J'ai absolument besoin du bus hippy 70 pour une mission, je l'emprunte pas très longtemps, quelqu'un y voit une objection?
Reply
Je cours après la 4L immatriculée 3 qui doit se trouver en banlieue SO, si un démon la conduit peut-il me contacter qu'on s'arrange?
Reply
Est-ce que quelqu'un a l'utilité de la fusion immatriculé 34 qui traîne sur le parking? Merci de me prévenir si un démon est en mission dessus sinon je la prends...
Reply
Tu va vers ou ?

Car j'ai effectivement un ami qui comptais la prendre !
Reply
Vers la BSO mais cela sera très rapide... Une fois sur place, je peux très laisser la bagnole à ton pote.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 202 Guest(s)