Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
je suis seul dans la voiture,mais par contre pour l'instant je suis coincee par un autre vehicule,la Street Ka plaque 48
Reply
Quelqu'un a t-il besoin d'un bus ? Le 69 qui est sur le parkjing de la disco.
Je vous l'offre

m'envoyer un texto (hrpTongueM) svp

Edited by Strygs: Blood, il serait temps de faire attention maintenant.
Reply
Je le prend !

Si il est possible de me le laisser !
Si quelqu'un veut un chauffeur, qu'il me contacte !

Merci !

HRP : je le prends d'ici 3 ou 4 DLAs /HRP
Reply
Je suis à la recherche de la Ford GT3 immatriculé 1. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Ouest du quartier Banlieue Sud-Ouest et semble inocuppée.
Reply
La derniere fois que je l'ais vu, elle était explosait donc prépare toi à trouver une épave.
Reply
ce n'est pas une demande,mais je viens de reperer dans la banlieue Sud,a l'embranchement qui part vers le centre ville,une voiture libre,Lybra plaque 35.(GPS 31,25)
Si ca peut aider quelqu'un qui serait dans le coin....
Reply
Quote:Je suis à la recherche de la ford fusion immatriculé 34. Si l'un d'entre vous a des infos, je suis preneur. Merci.

en Centre Ville X8 Y23 , n'est pas conduite, semble en bonne etat
(par contre il y a attroupement d'ange non loin, ainsi que le GIGN ! Discretion obligatoire !)
Mon pote serait ravi de te la ramener, mais il est actuellement en mission !

Si tu veut, je peut te contacter sur le retour, si tu veut qu'on la rapatrie !
Reply
Merci pour la proposition mais j'ai déjà réglé le cas de cette voiture.Quoi qu'il en soit, je suis ravi de voir que le mot "entre-aide" n'est pas totalement devenu inusité chez les démons.

A charge de revanche...

Léto sort en adressant un signe de tête à Freeman
Reply
Repond lui meme par un petit signe de tete, ravi que ce démon qu'il connait peu, rejoigne sa pensée
Reply
Le Boss m'a demandé de lui rapporter la fiesta immatriculé 30, si quelqu'un l'apperçois..

HRP: Dans les missions GTA, est-ce que je peux me fier aux infos de la page "mission"?
Ca reflète tout le temps la position du véhicule, ou seulement son emplacement au lancement de la mission?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)