Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
ok je suis devant le X filles,en 26,23,rapprochez vous si possible,que je puisse monter a la prochaine DLA
Reply
Quote:a la prochaine DLA

c'est quoi une DLA ? :roll:
Reply
DLA = Dommage Lineaire sur Ange...

Non c'est pas ca ? ha bon tant pis, j'aurai essayé ...
Reply
Quote:ok je suis devant le X filles,en 26,23,rapprochez vous si possible,que je puisse monter(HRP a la prochaine DLA)

merde, désolé je t'ai pas entendu tout a l'heure, j'ai dit a ma collegue d'aller friter l'ange qui traine...du coup,elle doit etre descendue normalement...

a priori d'aprés ce qu'elle m'as dit, (et si elle ne s'est pas trompée) tu doit etre a 3 pas (HRP 3 cases)

sinon j'ai un petit changement de plan, est ce que tu peut me prendre avec toi + 2 autres collegues, et nous deposer, le plus prés possible du centre-ville, (sur ta route bien sur !)

les personnes a prendre : l'ancienne conductrice + la passagere + et moi meme, (je suis vers le centre sportif...)

ou si quelqu'un va vers la-bas rapidement, et a 3 places de libres...
Reply
Est-ce que quelqu'un a vu la fista plaque 31 ?

Si oui merci de me dire où elle est c pour une GTA ...
Reply
je dois faire le chauffeur pour une mission assassinat et suis actuellement dans la discotheque...quelqu'un pourrait il me donner les coordonnees d'un vehicule ouvert,pret a rouler,pas loin?Pour la couleur je vous laisse choisir,j'en demande deja pas mal...

bon apparement il y a une voiture en 30,18,une ford fiesta..quelqu'un s'en sert ou je peux la prendre pour la mission?
Reply
Je recherche le bus Hippy immatriculé 70, il a été vu pour la dernière fois au Sud-Ouest du quartier Banlieue Sud-Ouest.
Reply
Il y est toujours : a coté du batiment KOTH vous voyez Chevalier ?

Cet endroit est infesté d'emplumés par contre...
Reply
On peut plus sortir d'la BSO, deux véhicules vides bloquent la route principale, la seule issue. I'sont à qui, vous savez ?
Parce que ca s'rait cool d'pouvoir passer sans s'bouffer l'trottoir quand même, j'veux pas abimer ma caisse, sachant en plus que j'suis pas un super mécano...
Reply
Il y a un passage au nord qui conduit vers le parking de l'hopital.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 49 Guest(s)