Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Si béatrise Busin est un démon je lui conseille de descendre de la voiture que je m'evertue a demander de garder libre .. sinon ...
Reply
j'ai deja demandé dans l'antre qui était cette béatrice sans succés Chevalier...
Reply
pour info:le bus 68 est toujours sur le parking et il est libre...
Reply
Longhorn attend que Béatrice Busin fasse un vol vers une autre dimension Bougateu's Style :twisted:
Reply
Puisque cette derniere ne semble opas venir sur l'antre .. on peut en déduire que c'est un Youyou .. bref .. amusez vous ...
Reply
j'ai un bus Hippy, reste 7 places, je conduis pour l'instant et suis dans perimetre du dojo en 7,26
Reply
Quote:j'ai un bus Hippy, reste 7 places, je conduis pour l'instant et suis dans perimetre du dojo en 7,26

ouin!j'ai ete enfermee a l'exterieur du bus,mon partenaire reste sourd mes messages depuis deux jours et ne peux m'ouvrir..je suis en 15,38 en train de courir,mon bus est reste portieres fermees pres de la contrebandiere...je dois ramener au plus vite des clopes a la discotheque (a qui dois je m'adresser d'ailleurs pour en finir avec cette mission?)
un cornu pouvant me prendre serait le bienvenu....
Reply
Axe rigole

Demande à Xxèmeciel ou Angeline, elles se feront un plaisir de te prendre !
Hum, plus sérieusement tu dois emmener les clopes au bar de la discothèque pour valider ta mission.

(hrp: si tu cliques sur l'onglet "mission", on te dira où tu dois déposer tes cigarettes. De mémoire, je pense que c'est en x50 y13. Une fois qu'elles sont déposées au sol, tu cliques à nouveau sur l'onglet mission et tu valides).
Reply
bus 69 garé sur le parking de la contrebandière.
Reply
Je réquisitionne la Ford Fiesta garer sur le parking de la discothèque. Je vais en BSO et j'ai 2 places de libres, montez si vous voulez.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 202 Guest(s)