Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
sauf erreur, il est en BSO, enfin il y etait la derniere fois que je l'ai vu
Reply
Tu as parfaitement raison ma belle, il a été repéré par là-bas dernièrement.

Jikan soupire à l'idée puis reprend avec un léger sourire forcé.
Maintenant ce qui me ferai chier, c'est qu'il serve à ramener toute une troupaille d'anges en VV ou quelque chose comme ça...
Reply
Je vais voir avec des potes pour aller récuperer des vehicules discretement, si des polymorphes mécanos/conducteurs veulent se faire connaitre...
Reply
Le bus immatriculé 67 trône fièrement sur le parking de la disco, il est en parfait état et est disponible du moment que c'est pour servir la Cause!
Reply
j'ai une nouvelle incarnation et suis donc inconnu d'en face
je suis pas un super conducteur hors pair ni un crocheteur de genie, masi si je puis aider...
Reply
Est ce que quelqu'un a vu la voiture Lancia de modèle Ypsilon et immatriculé 38 ? Si un soldat des armées de Satan est dedans, qu'il me contacte. Pareil si quelqu'un la repère. Elle "serait" au Nord Ouest de la Banlieue Sud.
Reply
J'ai croisé ce vehicule il y a 26 heures *regarde sa montre en souriant* oui
vu qu'une voiture en general ça roule elle a du bouger.
*repart calmement, comme à son habitude, son tailleur est impecable*
Reply
Le véhicule que je recherche "serait" sur la route entre la banlieue sud et le centre ville si quelqu'un a des infos ou est en centre ville, je ne serais pas surpris qu'il vous passe devant. Si vous pouviez même l'arrêter ce serait bien ....
Reply
je suis aussi pas loin Sergent, je regarde de ce pas autour de moi Smile
Reply
Es ce que quelqu'un compte prendre la Multipla (43) ou je peux la prendre pour une opération ?
En tout particulier savoir si Carmen Frans ou Fabien Baudecon en ont encore besoin ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 194 Guest(s)