Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Yep, c'est bien ca.
Reply
Tu as été tué par Vladimir Vilen, si jamais tu ne le savais pas. Il a aussi tué Sylvain, un autre démon, je l'ai fait fuir mais il revient avec des copains...
Reply
Angéline,

on quitte le parking de la disco. Si t'as un moyen de trouver une caisse, vient à notre rencontre pour former les rangs
Reply
Le moyen de transport le plus rapide c'est le métro, en voiture c'est bien plus long et vous êtes rapidement repérés. Après moi je dit ça ...
Reply
Quote:Tu as été tué par Vladimir Vilen, si jamais tu ne le savais pas. Il a aussi tué Sylvain, un autre démon, je l'ai fait fuir mais il revient avec des copains...

Merci bien, je l'ignorais.

Ce nom est noté sur mon carnet, si je le croise il va dormir... longtemps.... très longtemps :twisted:
Reply
J'ai une caisse, je suis au niveau du parking de l'hopital avec un autre démon lui aussi motorisé.

On se donne un point de rencontre genre le carrefour au niveau de l'hopital ? GPS 30/25 en banlieu sud.

Sinon je peux venir vous chercher car avec le métro vous allez débarquer au milieu des Anges...
Reply
Je viens de me réveiller.

Je peux courrir au besoin, sinon une petite balade en tuture peut aider.
Reply
Venez en courant, ou si vous pouvez, demander des skates, je crois que certains en ont encore.

Je vais plutot faire un saut rapide en centre-ville chercher de l'equipement. Si un de vous veut prendre le métro jusque la bas, je peux le ramener vers l'hopital ensuite.
Reply
Entendu, je cours relativement vite, c'est un peu paradoxal pour un serviteur de la paresse !
Reply
c'est pour aller plus vite dormir Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)