Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
je suis dans les bas fonds.
Reply
Ah, si tu pars au Sud-Ouest ça m'intéresse.
Je suis au niveau du bus hippy environ, enfin pas loin.
Reply
Est ce que l'un d'entre vous aurait des informations sur la Fiat Barchetta immatriculée 47?
Reply
Quelqu'un pourrait venir m'aidez pour un crochetage sur une street Ka ( Bougateux si tu n'est plus occupé possible ? )

Se situe au centre ville nord est
Reply
Bonjour à tous,

J'ai pris pour une première mission, une de type gta. Je dois ramener à la discothèque la focus C-Max immatriculée 49.

Si un de mes frères est actuellement en train de la conduire, comment fait-on ? c'est le 1er arrivé ou on peut peut-être être deux à toucher le ps. Je suis nouveau venu j'ai besoin d'info là-dessus.

Si c'est un ange qui est en train de conduire....tant pis pour lui...
Reply
Donne nous la position se serait peut etre mieux. Sinon généralement tu n'as pas une mission GTA sur la même voiture que un autre démon. Parcontre tu peux tomber sur ange. Bon si il s'agit d'un démon qui conduit la voiture je suis sur que avec un dédommagement il voudra bien te céder la bagnole, au contraire si il s'agit d'un ange bute le :twisted: .
Reply
bon et bien si sa ne vous dérange pas, on va prendre le bus 67 après l'avoir réparer bien sur ...
Reply
Pour ceux que ca peux interresser, je viens de laisser la Lancia Lybra 71 devant la discotheque.
Reply
Pour t'aider Drielfort, tu a dans l'interface de mission une localisation de l'endroit ou se trouve la voiture. Tu peux t'aider des plans qui sont disponibles dans l'antre pour la reperer. Ensuite tu te rends le plus vite possible a cette endroit (Métro, autre voiture, ou a pieds mais assez lent quand meme... ) Une fois la bas:

- Soit la voiture est abandonné, et tu la ramène sans problèmes.
- Soit qlq un la conduit. Envoie lui un message subtil , ou si tu a un pouvoir, apprends son aligenement.
==> C'est un démon, et tu peux tj t'arranger avec lui, et dans le pire des cas faire usage de la force ... Evite cependant de le tué, tu y perdras plus que des écailles ( Surtt des Ps )
==> C'est un ange, alors fait toi plaisir, mais fais gaffe...Certains sont fort...tres fort Wink
Reply
Bon je recherche la street Ka elle devrais etre en centre ville
A bord il se trouve un youyou apparement avec epee du jugement .....
Si quequ'un la trouve prevenez moi
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)