Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Bon je vais calmer mes ardeurs et pis je sais pas moi on me propose de la prendre je me porte volontaire mais bon comme sa a l'air de poser probléme se sera une autre fois et là il ne rigoleront plus :twisted: .
Reply
Sage décision Bougateu, je savais que je pouvais compter sur toi. Le vol de cette caisse, c'est justement ce que Machaneh souhaite: pourquoi l'a-til abandonnée ainsi de manière aussi provocatrice? Pour inciter des démons à la dérober et nous mettre dans la merde... tu ne tombes pas dans son piège, et j'espère que tous les autres démons feront la même chose!
Reply
Si quelqu'un se trouve dans la banlieue sud Ouest , j'aprécierais de l'aide pour crocheter un véhicule que je dois ramener a la discothèque ...
Reply
je réquisitionne le bus 68 pouir partir en mission avec une bande de joyeux lurons :twisted:

que tous ceux qui sont intéressés pour faire le trajet et sont présents à coté de la discothèque me contactent.
Reply
Moi pour les raison que tu c'est et ne t'inquiéte je resterait tranquilement dans le bus. Je déscendrait quand le moment sera venu
Reply
Quote:je réquisitionne le bus 68 pouir partir en mission avec une bande de joyeux lurons :twisted:

que tous ceux qui sont intéressés pour faire le trajet et sont présents à coté de la discothèque me contactent.

ouais présent!!!
Reply
Si la Phedra 37 située devant la piscine n'interesse personne, je la prend pour une mission en Banlieue SO.

Je la ramenerais devant la disco après la mission.
Reply
Attent moi Malback, j'embarque avec toi! J'ai besoin d'un transport.
Reply
no problémo.
Reply
Bon je ramene le bus 38 sur le parking de la discothèque. Mais comme j'ai un contrat au c.., je vais pas m'attarder alors, faites vous plaisir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 115 Guest(s)