Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP Accueuil des nouveaux
Beau travail !

- Je pense que juste avant la partie ambiance dans la fin de la partie "comment bien débuter une partie", tu devrais rajouter un petit paragraphe sur l'importance de demander son acces au forum dédié, et sur le fait qu'il ne faut pas hésiter à poster la-bas pour poser des questions, se présenter, etc...

- aussi, j'ai peur que ce ne soit un peu long pour les grands fainéants du net Cry Peut être juste la partie sur le RP en général serait à couper/réduire/résumer ? Même les non-rôlistes ont une vague idée du RP, par le truchement des jeux vidéos !

- Rajouter une petite partie sur "comment faire évoluer son perso" ? Disant juste que les campagnes et mission font gagner de PS permettant d'acheter de nouveaux pouvoirs, tandis que les talents s'augmentent avec le temps et l'usage ?
Reply
C'est du bon boulot !
Reply
Deuxieme couche Big Grin

J'ai corrige quelques fautes de frappes et je me suis permis d'integrer quelques remarques tres pertinentes, notamment pour le Grand Jeu.

la
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Page 1 : on dit "si son acte a réussi" ou "si son acte est réussi" ?
Moi je pencherais plus pour le 2e solution.

Sur la page de la TUM :
A noter des fois (sans accent)

A part ça, ça va, beau boulot
Reply
Toute petite mise a jour, juste les fautes citées au dessus.

Voila
Reply
juste pour dire que je vais mettre a jour ca, mais j'ai une question concernant la derniere partie (la liste de bugs connu et assez chiants): je la laisse dans le doc ou il faudrait mieux creer un post-it pour les recenser dans la section "Bugs" ?
Reply
JDR en français donne RPG en anglais...

Sinon ça va.
Reply
Quote:juste pour dire que je vais mettre a jour ca, mais j'ai une question concernant la derniere partie (la liste de bugs connu et assez chiants): je la laisse dans le doc ou il faudrait mieux creer un post-it pour les recenser dans la section "Bugs" ?
J'ai pas encore relu la nouvelle version en détails mais pour les bugs, tu ne devrais pas passer trop de temps dessus et les lister car ils vont évoluer au cours du temps : certains seront corrigés, d'autres (peu j'espère) vont apparaitre donc inutiles de les reprendre.

Le plus important est surtout de les corriger et avec le retour de Kioui, j'espère qu'on va avancer rapidement sur ce travail.
Reply
oui mais en attendant certains d'entre eux DOIVENT etre connus de tous, pour eviter pour la enieme fois d'avoir un post inutile genre "je peux pas prendre un pouvoir, c koi cette boule de neige ? le mail d'activ marche pas, j'ai pas de lien vers groupes sur l'interface non flash, exorcisme qui cree des fantomes de BD, trait de lumiere qui se viande sur l'include de fichiers de fonctions, etc..."

donc si ca evolue comme tu le dis, il vaut mieux mettre ca dans un post it sur le forum, et en plus ca permettra a Kiouioui d'avoir une vue d'ensemble (pb: ca risque aussi de le decourager a cause du nombre :lolSmile
Reply
Quote:(pb: ca risque aussi de le decourager a cause du nombre :lolSmile
Ce qu'il faut bien dire c'est que le jeu est toujours en phase BETA, et que ce qu'on attend des joueurs, ce n'est pas baffer à tort et à travers, mais bien de blablabla...RP...blablabla...encule un mouton...blablabla
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)