Threads: 6
la chimie rhaa j' ai trop envie de realiser un fantasme avec mais je, je, je enfin voila c' est compliquer, j en ai presque honte. comment ça marche le talen chimie ? j ai le talent, je le sais, je suis un pyromane, meme mon papa me de disait jusqu a ce qu on fasse notre dernier barbecue.
Threads: 131
Ca ne marche pas...
Neko7, destructeur de fantasme...
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii gloups re dis le moi la suis entrain de m etrangler ! noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Threads: 79
Mange ta main et garde l'autre pour demain - pour le moment ton talent tu peux juste le voir faire joli sur ta fiche... :twisted: Mais ça va venir, t'inquiète pas.
Threads: 533
Cool, tu vas pouvoir faire des boules puantes
Threads: 41
Korkal pour te rassurer il y aussi, en ma possession et non implemante encore :
Comedie (bon j'avoue pour draguer etre acteur ca aide :roll: )
Savoir Faire (alors ca j'ai deja jamais resussi a le faire utiliser a mes joueurs en jeu alors en PHP j'ai encorep lus demla a imaginer :lol: )
Threads: 70
oui mais ce qu'il sait pas c'est que toi tu les a choisis en connaissance de cause ^^ Et pis ca sert plus niveau RP ces talents la
ou j' ai mis cette foutu corde ...
Threads: 23
Tiens je te file la mienne si tu veux, elle ne m'a servi qu'une fois, comme neuve
Threads: 76
Loooool
La chimie est presque prête niveau code, mais notre bon astaroth, qui doit me fournir la liste des réactions est aux abonnés absents.
Astaroooooooooooooooooooooth!!!!!!!!!!!!!