Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
666 messages, marquons le coup!
Pour mon 666ème message, je tenais en effet à poster quelque chose de spécial Smile
Aussi, c'est avec plaisir que je vous offre en exclusivité une vidéo!

Mais pas n'importe quelle vidéo... elle met en scène mes compères favoris du chan et de msn, j'ai nommé Kavryelh et Heaven 8)
Ces deux joyeux drilles, s'ils s'en sont toujours cachés, sont de grands amateurs de System of a Down.
Je vous présente donc Heaven (à l'avant plan, il s'est coupé les cheveux pour l'occaze) et Kavryelh (derrière Heaven...) dans une interprétation du morceau "Chop Suey" de S.O.A.D. Tadaaaaaaaa!!!!

http://www.gougoule.com/systemofadown/ (ça dure 1min30, donc regardez jusqu'au bout :wink: )

ps: ne m'en voulez pas les amis :wink:
Reply
Très bon Mag' !!!!!!

Félicitations pour ton 666ème post ... j'y travaille également de mon côté, même si dernièrement tu as pris pas mal d'avance sur moi (petit canaillou va).
Reply
:lol:

PS: bah quoi faut bien que je fasse plein de post; je m'entraine pour le 6666eme moi maintenant alors forcement :roll: :wink:
Reply
Tsss... Magnus...

Quand tu donnes un site ouaib, essaye d'eviter que j'y sois dessus...

Bon comme personne ici ne connais ma tete personne pourra me reconnaitre, mais quand meme...

(sinon j'ai bien la video Tongue )
Reply
Neko tu en as trop dit ou pas assez ! Sad
Reply
Comme arkhom... Si tu laches ca, c'est que quelque part tu veux bien qu'on la voit ta bouille...
Allez un coup de pouce... des indices, une quete : la chasse au Neko.
Reply
Je dis que je suis quelque part sur ce site, et c'est tout...
Reply
Franchement tu me fais peur Neko , avec ce que l'on voit sur ce site j'ai peur de ne plus voir le mignon petit chat Raleur comme avant . :wink:
Reply
loll marrant!
Reply
Tu dois être dans les lendemains de soirée Smile obligé
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)