Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poursuite d'Ins/Mv.net
moi suis déjà pris pour l'anim, mais je garde mon poste hein Smile
Reply
Moi je veux bien coordonner les gens et les fouetter pour les faire avancer, leur mettre la pression quoi.
Reply
Nom: Krivas

Poste(s) désiré(s): Programmeur ou admin BdD

Expérience: Développement d'un GRH et d'un assistant commercial sous PHP et MySQL (ça m'a pris certes 3 mois mais je connaissais quasiment rien à la prog en arrivant). MJ médiocre à INS, mais complètement fou de l'univers depuis 10 ans (mon premier JdR).

Temps à consacrer: J'ai réussi à négocier 6h par semaine mais je devrais pouvoir grapiller encore un peu en douce.

P.S.: J'y connais pas grand chose en développement de groupe mais c'est vrai qu'un chef de projet ne serait pas de trop.
Reply
Nom: garvek

Postes envisageables:
-programmation (amateur PHP/MySQL, debutant JavaScript, confirme HTML/CSS)
-graphisme: essentiellement retouche d'images (paint shop pro Tongue)
-animation: 4 ans d'hero quest, 5 ans de AD&D, quelques parties d'INS

Disponibilite:
-dans les 6 mois a venir je peux passer jusqu'a 2h/j et 3-4j/semaine
(GRAND maximum), sachant que de temps en temps il y aura des trous ...

-J'ai accès à Internet dans la journée, j'ai MSN, je suis très
fortement le forum, par contre j'ai pas d'IRC (firewall).
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Tu sais que tu peux compter sur moi Kioui. Si t'as besoin d'un coup de paluche, je serais là, bien evidemment.

Nom : Blackstaff

Poste(s) désiré(s) : chef de projet, admin BdD, modérateur, animateur, scénariste

Expérience(s) éventuelle(s) : 15 ans de JDR, connaissance de INS 1° édition (mo,n premier jdr maîtrisé, on a commencé ensemble), 5 ans de jeux de rôles onlines, 2 ans de gestion de jeux de rôles online. Concernant les postes :
chef de projet : j'suis 100% d'accord avec Kevlar et je connais déjà très bien l'ensemble du jeu et les projets en cours.
admin BdD : je connais assez mysql pour pas faire de bêtises
modérateur : j'ai toujours dit qu'il fallait en créer et j'ai une grande gueule
animateur : c'est déjà le cas
scénariste : c'est déjà le cas, 3 campagnes finies à mon actif, on aime mon style ou pas.

Temps à consacrer : entre 1 et 3 heures par jour, selon ce qu'il faudra y mettre
Reply
(Pour Garvek

Si le firewall bloque les ports pour IRC passe par un bouncer je te dirais comment faire si tu veux. Contacte moi si ca t'intéresse!=)
Reply
Nom : Zardoz

Poste(s) désiré(s) : Chef de projet, Programmeur, Scénariste, Graphiste.

Expérience(s) éventuelle(s) : 5 ans (déjà) de conduite de projet dans le milieu de l'informatique industrielle, nombreuses expériences en programmation (mais pas de php), Maître de Jeu à Star-Wars et joueur sur plein d'autres JdR, éssais de scenario pour Ins-Mv.net (pas encore lancé), dessin de l'intérieur de la Mairie (+ autres à venir mais c'est la surprise).

Temps à consacrer : 1h à 2h par jours.
Reply
Chefs de projets : démerdez vous comme vous le sentez, à l'épée ou au katana, mais il ne peut en rester qu'un, et ca ne sera pas Duncan Mc Leod
Reply
Nom : Godrik/Erik

Poste(s) désiré(s) : Developpeur/scenariste

Expérience(s) éventuelle(s) :
10 ans de JDR (seulement joueur a INS/MV depuis 4 ans)
10 ans d'informatique (actuellement en DEA math-info donc si vous avez des problemes théoriques...)Pour ce qui est interessant en langage notons: PHP3 (faudra que j'update mon cerveau), SQL3, HTML, CSS, démoniaque (oups Wink )

Temps à consacrer : pour l'instant, quasi nulle, mais devrait changer d'ici septembre prochain. deplus, je n'ai actuellement pas de connexion a domicile, je joue en fait depuis le labo
D'ici la, je peux filer de l'aide "externe"
Reply
Nom : Ar-Uriel

Poste(s) désiré(s) : Gestion de la parperasse administrative angélique ou démoniaque

Expérience(s) éventuelle(s) : Bientôt 20 ans de JdR. 'tain, ça nous rajeunit pas...

Temps à consacrer : moins d'une heure par jour, d'où le poste désiré. Pour gérer les rapports hors scénarii, ça doit suffir et puis l'administration est toujours en retard...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)