Threads: 76
Petite précision importante :
Comme vous avez pu le voir, le RP est en train de se développer et de s'intensifier à Immac.
Le traitement des rapports sera plus fouillé, plus complet et les minis-campagnes/PNJs plus nombreux.
Devant cette réalité, les animateurs de campagne et moi même tenons à vous signifier que la distinction HRP/RP sera sévère dans vos rapports. Nous nous occupons uniquement de RP, et ne vous trompez donc pas de destinataires. Ils prendront vos dires au pied de la lettre, comme tout bon fonctionnaire de l'administration Angélique ou Démoniaque. Veillez un minimum au respect de la hiérarchie, ou vous allez avoir mal aux fesses. Jouez le RP de votre personnage, restons funs (c'est du INS ) mais laissons le HRP, l'absurde et le trolling au forum "A l'ouest".
Si on respecte tous ça, on va bien se poiler.
Merci d'avance, et par dessus tout : bon jeu
Threads: 211
YES !!!
Moi, j'adore les relations avec l'administration, c'est le côté que je préfère dans ce jeu. Je suis bien content de l'orientation que prend l'équipe
Juste 2 questions :
Pour l'envoi des rapports, la partie "rapport" dans le jeu suffit-elle ? Sans doute que oui, mais je suis un inquiet de nature et j'aurai tendance à vouloir doubler par un PM dans le forum pour l'administration...
Dans l'envoi des rapports, je différencie l'administration générale et l'administration de mon supérieur. Ma manière d'aborder les choses est différentes entre ces 2 groupes. Est-ce utile ou n'y a-t-il pas de différenciation entre les deux ?
Et n'oubliez pas : l'administration est votre amie
Threads: 533
En parlant de l'administration du supérieur, comment ça se présente exactement ?
Threads: 158
Alors :
- Envoyer un rapport suffit, on est averti par message dès qu'on en recoit un.
- Tu peux distinguer oui, même si le destinataire choisi est toujours 'Administration Angélique', si il est clair dans ton rapport que tu t'adresses aux services spécifiques d'un Archange, ca sera traité comme tel. (et idem pour mes chouchous les Démons bien sûr )
Threads: 33
J'en profite pour poser une petite question.
N'étant malheureusement pas initié au JdR papier, certains rouages me sont encore inconnus et j'aimerai savoir pour ce qui est des rapports si ils ne sont destinés qu'aux campagnes ou si ils peuvent être utilisés après une simple mission pour y présenter les obstacles et/ou aides rencontrées.
Si on pouvait me faire ou m'indiquer un petit briefing, ce serait cool.
Voila excusez mon ignorance! :oops:
Threads: 76
Alors alors :
* Normalement un rapport suffit, mais bien évidemment on regarde plus souvent les PMs, donc vous pouvez doubler si on met trop de temps. Tout en sachant que de toute façon, l'Administration du Forum, c'est toujours moi ou Cad, alors que certains rapports sont lus par les animateurs de campagne.
* Tu as tout à fait raison : l'Administration Angélique est le représentant des services de Dominique à Immac, même si c'est censé être plus "officiel" que cela. Néanmoins, ils font souvent le relais pour les transmissions d'ordres de missions, et tu peux leur faire confaince à ce titre. Tu peux aussi leur demander de te mettre en contact avec un représentant officiel de ton supérieur, si tu as besoin de plus de discrétion ou si tu n'as pas confiance. Les messages de l'Administration seront alors signés du nom du représentant, contrairement aux autres, non signés.
Pour l'Admin démoniaque, suivez le message de Cadrach.
Threads: 29
Il faudra faire un rapport meme pour les missions Opposition, Assassinat, etc ?
Archiviste et Chroniqueur fou.
Threads: 5
Et pour les rapports, vous prenez en compte ce qui est mentionné dedans ou vous suivez aussi ce que font nos perso. Parce que dans le JDR papier, c'est un bon moyen pour influencer les récompenses (non, non, j'ai pas dit que j'allais raconter n'importe quoi, mais broder un peu...) :^o
Threads: 21
Pensez quand même que chaque rapport envoyé est du travail pour Cadrach et Kiouioui, donc si ce n'est pas important, comme les missions d'assassinat, opposition, ... non ce n'est pas utile je pense.
Il faut que ça vaille le coup car autant pour les anims c'est du travail, autant au niveau rp, c'est du travail pour l'administration et si vous leur donnez trop de travail peut-être commenceront-ils à vous voir d'un mauvais œil.
Threads: 79
C'est risqué... faut pas te faire choper...
Sinon je ne crois pas qu'il soit utile de faire des rapports pour les missions sélectionnées automatiquement, via l'interface. Faut voir que si Kioui en a 20 à lire par jour, il va vite nous faire une dépression... Tiens, tiens tiens, mais que voilà une idée intéressante... :twisted:
|