Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anti-Nog
Un réveille-matin contre les pannes d'oreillers

LONDRES (Reuters) - Des scientifiques américains du MIT (Massachusetts Institute of Technology) ont inventé un réveille-matin capable de faire bondir du lit le plus récalcitrant des dormeurs.

Une fois actionné le bouton d'interruption de la sonnerie, l'appareil, baptisé Clocky et muni de roues, tombe de la table et se met à rouler vers un autre coin de la pièce.

"Quand le réveil sonne de nouveau, retrouver Clocky est si fastidieux que même le plus gros des dormeurs n'a pas envie d'aller se recoucher", rapporte mardi la revue New Scientist.
Reply
dans un immeuble, ca peut foutre un beau bordel :lol:
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Moi j'ai une technique bien à moi qui marche très bien : tu mets le volume de ta sono à fond les ballons, un bon disque de black metal, et la télécommande loin de toi. Ton coeur fait un bond de 15m, et tu te lèves d'un seul sursaut. Après, avec un rythme cardiaque élevé, difficile de te rendormir.
Bon si vous me voyez pas venir un de ces matins, c'est que mon coeur a pas tenu...
Reply
C'est marrant, j'utilise la même technique que toi Kiouioui. Les grands esprits se rencontrent :wink:
Reply
Un réveille-matin contre les pannes d'oreillers

LOUVAIN LA NEUVE (Reuters) - Un jeune joueur d'INS/MV (Institute of National Slaughter/Maniac Vomit) a présenté son invention : un réveille-matin capable de faire bondir du lit le plus récalcitrant des dormeurs.

Une fois le volume tourné à fond et la télécommande mise hors d'atteinte, l'appareil, baptisé Sony et muni de hauts parleurs, se déclenche et se met à émettre une musique infernale dans toute la pièce.

"Quand le rythme cardiaque atteint 180 ps/mn, éteindre Sony est si fastidieux que même le plus gros des dormeurs n'a pas envie d'aller se recoucher", rapporte mardi la revue New Geek.
Reply
le con.... Hihihi.
Reply
Faits divers.

LOUVAIN LA NEUVE (Reuters). Un nouvel appareil a ete subitement retire du marche suite a la crise cardiaque d'un de ses utilisateurs. Le jeune homme est mort alors que le dispositif, de marque Sony s'est declenche en faisant un bruit assourdissant, reveillant au passage l'ensemble des personnes presentes dans l'immeuble. Une femme habitant a l'etage du dessous a porte plainte et c'est lorsque la police est venue ouvrir avec un serrurier que le drame a ete decouvert. Les obseques de la victime sont prevues dimanche prochain. Le PDG de la firme incriminee n'a encore exprime aucun commentaire a ce sujet.
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Herr Magnus n'était pas un saint.
Non, il était même un...démon....un vil démon...
Mais je l'aimais comme un frère! Car nous étions si proches, si semblables...
Un jour, je me souviens, je m'étais maladroitement ouvert les doigts avec une canette de bière, et il est venu à moi. Et vous savez ce qu'il m'a dit? "Mais tu n'es pas seul! Tu n'es pas seul dans la noirceur de tes déboires! Regarde, moi-même, je viens de découvrir mon 300ème bug critique à INS... Tu n'es pas seul...".
Je voudrais que l'on salue l'homme, et non la bête...
Je voudrais que l'on se souvienne de lui comme d'un ami.
Il était le Prince Démon de la Poisse, et c'est ainsi qu'il a terminé sa vie.
Saluons-le en héros. Et suivons son exemple...
Merci...
Reply
Son dernier bug l'aura tué: on a découvert qu'il existait une faille de sécurité dans le processeur de l'apparaeil nommé sony, qui permettait à un utilisateur malveillant de prendre le contrôle de la machine, et de diffuser un son si horrible et si terrifiant que la victime subissait une rupture du myocarde instantanéement...

Miss You, Mag'
Reply
Perso j'ai arrêté la technique du son à donf : déjà parce qu'une fois avoir chanté la chanson en la hurlant depuis le lit ... je me rendormais (plus tar,d ca ne me réveillait plus du tout). D'autre part parce que j'ai éclaté mes enceintes avec ca.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)