Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Combat en voiture
Je me demandais juste le pourquoi du malus -5 : machin tente de maitriser le vehicule lors de l'attaque ??? A quoi il correspond puisque je ne conduis pas lors de l'attaque, ni ma cible d'ailleurs ? :oops:
Reply
Parce que t'es dans la voiture. C'est la voiture qui bouge qui fait que tu n'es pas stable pour frapper.
Reply
Tout à fait
Reply
Quote:Parce que t'es dans la voiture. C'est la voiture qui bouge qui fait que tu n'es pas stable pour frapper.

on voit que vous n'avez jamais fait partie d'une famille nombreuse.... mais bon bref, j'en dirais pas plus... :?
Reply
Wai je trouve aussi, le seul fait pour que un voiture soit incontrolable, c que le monsieur fasse des gauches droites dans tout les sens, et encroe, si je suis assis sur mon siege arreire et lui juste devant, je tranche le siege ...
Reply
8 colonnes de malus en voiture pour moi.

Je veux bien que ça soit logique, mais les mecs arrivent à monter en marche et on peut pas les faire descendre vu qu'on est pourrit de malus.

Par contre les malus sont aussi en esquive? Parce que je vois mal quelqu'un faire un saut d'esquive ou une parade par arme blanche en voiture.

Et du même accabis, les tireurs ont des malus pour tirer sur un cible de deplaçant à grande vitesse?

Et dernier truc aprés je vous laisse, la, la voiture était à la même place depuis 5 tours ... J'attaque on me dit que j'arrive pas à maitriser ... Une voiture à l'arrêt ... Aprés mon demon fait de suite un peu plus legume que superman ...
Reply
La montée en marche (et la descente) se fera par jet d'acrobatie bientôt.

Les malus en esquive non, ca sera sans doute rajouté, mais moindre.

Oui, les tireurs ont des malus pour une cible qui se déplace. Ca dépend de la distance également.

C'est simplement que la "vitesse" des véhicules n'est pas gérée pour le moment. On se base sur l'état du moteur pour déterminer si la voiture roule ou pas.
Reply
L'état du moteur? Tu entends quoi par la? Si elle est conduite ou pas? Ou si il reste des mouvs a faire?

Le truc sympa serait de mettre un flag pour savoir si le vehicule s'est déplacé au tour précedant. Ca prendrait surement pas trop de ressource ni de travail mais faut voir niveau structure de base ^^
Et avec ça on poourrait adapter les malus comme il faut parce que la j'arrive pas trop a m'y retrouver, certains prennent 2 malus, d'autre 5, moi 8, y a forcement quelque chose qui m'echappe Big Grin
Reply
Etat du moteur : allumé ou étaint Wink

Les malus dépendent directement du niveau de conduite.
Pour le flag, comme je l'ai dit un changement est prévu.
Reply
Quote:C'est simplement que la "vitesse" des véhicules n'est pas gérée pour le moment. On se base sur l'état du moteur pour déterminer si la voiture roule ou pas.
Ca en est où cette histoire ?
Parce qu'effectivement, prendre des malus sur une voiture arrêtée (qui ne bouge pas depuis plusieurs tours), c'est un ptit peu dommage (je veux bien avec l'étroitesse de l'habitacle, mais bon).
Et comme on n'a pas encore les clés des véhicules...

J'étais parti sur la même idée que Thémis sinon.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)