Threads: 79
Heu une ptite question: faut considérer que qd on va parler a l'administration on se tiendra devant Sat', Nergal et Magnus, les personnages du jeu?
Ou bien c'est juste que c'est les joueurs qui vont tenir ces roles et qu'en fait Sat, Nergal et Magnus, les personnages sont face à l'administration comme chaque démons?
Threads: 33
Tu ne tiens pas devant les persos du jeu.
Threads: 76
Sat', Herr Magnus et Nergal sont des démons comme les autres. Ils n'auront AUCUN avantage, j'y veillerais!
L'Administration n'est qu'une entité, qui possède des multitudes de facettes, tout comme dans le jeu original.
Merci de respecter vous aussi cette organisation.
Edit : Mode Branlette ON - C'est moi l'unique chef quand même hein? Allez, par pitié, j'ai que ça dans ma vie... :oops:
Threads: 100
En fait ils font a la fois le PNJ "Administration" et le PJ qui correspond au jeu / RP. Donc comme ce sont de bons joueurs, ils feront la difference avec brio
Herr Magnus s'étrangle à la lecture du post de Kiouioui
"démons comme les autres..."? Et là, j'suis Chevalier quand même ^^
Sérieusement, comptez sur nous pour nous acquitter de nos tâches avec tout le sérieux et la probité requise :wink:
Threads: 32
Serieux serieux ouais mais avec un peu d'humour quand meme!!
Donc on recapitule :
Quand on s'adresse a l'administration vous parlez pas a Sat Herr ou Nerg. Mais bien a une entité propre.
T'inquiete Kiouioui on va faire les choses bien!!
Threads: 79
du moment que l'administration adopte un point de vue un peu neutre (si elle n'a pas de preuves) , je suis d'accord.
Threads: 32
Contrairement a certains Belial, le joueur que je suis n'est pas le perso Satanass ni le perso de l'admin démo donc oui il y aura un point de vue neutre et en plus l'admin demo sera géré par 3 personnes pour eviter les abus
Soit rassuré l'ami
Threads: 20
Quote:du moment que l'administration adopte un point de vue un peu neutre (si elle n'a pas de preuves) , je suis d'accord.
Depuis quand l'administration demoniaque a un point de vu neutre ?
Par defaut, tu as tord!
Je clos le sujet tout de suite parce qu'on est tous d'accord :
- HRP, totalement neutre, laissons-les faire leurs preuves.
- RP, pas toujours très neutre, non. Ca va lécher des couil..., moi je vous le dit...
Edit : J'ai donné les noms des Admins pour assurer un maximum de transparence dans le jeu, pas pour qu'on critique mon choix, ou qu'on leur mette la pression. Ne me faîtes pas regretter mon choix, je ne serais ni très patient, ni très aimable... :evil:
Ceci était juste un avertissement paranoïaque, et pas une pique ciblée