Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modification du staff d'ins-mv.net
Bah moi je vais le dire haut et fort.... Je vais au mont evrest et je le dis. Tongue
Reply
Ben! m'sieur l'maire, Raz, c'est moi! Tongue

Sinon, bon courage à l'équpe prog... Dur dur les délocalisations de personnel et les réaffectations...
Kiwi, pas taper hein, si j'fais des bétises :oops:
Reply
Koui arréte la programmation Confusedhock:

s'évanouit
Reply
* Fout une paire de claques à Belial pour lui faire reprendre connaissance. *
Reply
*Vient se placer derrière Lumina pour faire la gueue, tout en enfilant des gants de boxe*
Reply
GUARHK!!!!!!!!!!

Le démon de Belial se redresse d'un bond

euh...ou suis je ? koice kill c'est passé ?
Reply
Tu viens d'apprendre que Kiouioui arrête la programmation :twisted:
Reply
Il est vrai que les If ,Else, For, While ou tout autre Integer, Array, Querry ne facilitaient pas l'expression artistique pourtant si sensible de notre cher Kiouioui. Tu me vois tres heureux d'apprendre le retour du "Poete" !!

Quand a Cadrach... Bon courage... Je me demande cependant sur qui tu va rejetter tous les bugs maintenant... Bon courage dans la recherche de ton (tes) nouveau(x) esclaves, bouc-emissaires,...
Reply
C'EST LA FAUTE A MAGNUS!
:lol:
Reply
Après le départ de Cadrach, il fallait de nouveau quelqu'un pour s'occuper de l'Administration Démoniaque. Et bien ce n'est pas une, ni deux, mais bien trois personnes que je dois vous annoncer.
Satanass, Herr Magnus et Nergal deviennent les trois co-gestionnaires. Ils se partageront les tâches. L'intérêt d'être 3? Ca évite/limite le copinnage, et la trop grande prise de pouvoir. Et surtout ils pourront laisser les affaires dont leur perso fait partie à d'autres, pour plus d'honnêteté.
On leur fait confiance, ils ont tous prouvé leur fidélité et leur engagement. Ils vont abattre du boulot, et je les surveille.
Voilà voilà.
Laissons-leur le temps de se mettre en place... Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)