Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tiens il y a moins d'ange que de demon
Le problème vois-tu Neko, c'est que ça va à l'encontre de ce que les développeurs veulent faire. Ils veulent qu'on s'amuse, CA NE M'AMUSE PAS DE ME FAIRE DEFONCER SANS REAGIR !
Je l'ai déjà dit et répété, je sais ce qu'ils font, je sais le temps que ça prend, tu le rappelles aussi suffisamment.

Mais à ce moment-là, on vire "Les idées" aussi du forum parce que ça leur fait du boulot en plus.

Si l'objectif est de faire uniquement un jeu INS sans MV vous allez réussir parce que c'est le genre de truc qui dégoûte.

Alors c'est ptet dans les tuyaux, j'en sais rien, mais tu sais, au boulot, quand tu souhaite un truc et que tu l'as pas, tu prends ton téléphone et tu poses la question. Après, on te dit, ça va se faire aujourd'hui, dans la semaine, dans le mois, peu importe, mais tu as une réponse et c'est suffisant (pour moi). A la différence, c'est que Cad et Kiouioui ne sont pas payés pour ce qu'ils font. Néanmoins, comme on n'a pas idée des points d'avancement, de ce qui est prévu, de ce qui va se faire, dans quels délais, on se pose des questions, c'est inévitable.

Enfin, et je le répète, j'apprécie beaucoup le travail que font les développeurs, et je l'ai même dit en PM à Kiouioui.

Avoue-le, se faire baffer sans pouvoir réagir n'a rien de drôle.

Avec tous mes encouragements
Vik :-({|=
Reply
Putain pendant un moment j'avais hésité à l'écrire et puis j'm'étais dis que ca allait se contenir.

Spa la peine de le RE-gueuler tout le temps non plus. Enfin au moins ca montre que le sujet est tendu mais là encore chais pas si on avait besoin de se le rappeler.
Reply
Compte tenu des premiers résultats, la pitié va être baissée progressivement, à partir de maintenant. Non, on vous dira pas les chiffres, mais oui, ça baisse réellement.
On fait un point dans un mois.
D'içi là on change de sujet, merci :wink:
Reply
Pour rajouter mon grain de poivre :wink:

Bon je sais ca a déjà été maintes fois rabaché mais en fait, on a mis la pitié pour éviter le tape-case des anges. Pourquoi ne pas la mettre aussi pour les démons (qui ceci dit en passant sont aussi tape-cases que les anges, sauf que ça marche moins souvent) ?

Si le mot "pitié" ne convient pas pour les démons, changer le et pis voilà.

Je dis ceci, c'est juste que ca me parrait pas trop dur à programmer et ca éviterait les plaintes trop fréquentes.

Ceci étant dit, moi je trouve ca pas mal, la pitié (même si ca fait chier).
Par contre, si lors d'un "body guard" on peut pas buter le mec qui veut buter notre protégé, ca va encore entrainer des plaintes....
Reply
Quote:Pour rajouter mon grain de poivre :wink:

Bon je sais ca a déjà été maintes fois rabaché mais en fait, on a mis la pitié pour éviter le tape-case des anges. Pourquoi ne pas la mettre aussi pour les démons (qui ceci dit en passant sont aussi tape-cases que les anges, sauf que ça marche moins souvent) ?

Erreur.

La pitier a ete mise PAS pour empecher le tape-case, mais parce que dans le jeu de type tape case les demon avaient un taux de mortaliter tel que les joueur etait de plus en plus degouter de jouer (et tendait a effacer leur demon pour creer des anges bourrin et immiter les anges qui les avaient percecuter).

Vouloir placer la pitier au demon?

Je n'ai pas de pour ou contre, cela pourrai s'expliquer par le second principe( donc second en importance ), celui de discretion.

Mais en considerant que les demon doivent deja faire 1/3 de plus de degas qu'un ange pour arriver a blesser, est-ce que cela ne nous ferait pas revenir a la situation precedente?

Je ne sais pas, a vous de voir...
Reply
Comme le dit si bien Neko, la pitié a été implémentée pour restaurer un certain déséquilibre. Appliquer le concept aux deux factions reviendrait à mon avis à restaurer le déséquilibre initial.
Reply
Le déséquilibre a été déplacé.
Un démon peut frapper un ange avec peu de risques que la riposte fonctionne.
Reply
Quote:Compte tenu des premiers résultats, la pitié va être baissée progressivement, à partir de maintenant. Non, on vous dira pas les chiffres, mais oui, ça baisse réellement.
On fait un point dans un mois.
D'içi là on change de sujet, merci :wink:

Donc, je pense que c'est bon, la, non ?
Ca prouve qe les admins nous écoutent, tous autant que nous sommes, n'est ce pas ? Que vouloir de plus ?
Reply
Moi je veux quelquechose : qu'ils arretent de se plaindre ^^
Reply
Quote:Moi je veux quelquechose : qu'ils arretent de se plaindre ^^
Oui, par pitié qu'ils cessent de geindre :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)