Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Evènements d'objets et discrétion
J'aimerais comprendre pourquoi les évènements d'objets (équiper/déséquiper) apparaissent lorsqu'on est en mode "Discrétion".

Pour certains objets (genre hallebarde, hache de bataille), je comprends bien. Mais quand je mets mes charentaises ou que je range mon couteau en mode "Discret", cela ne devrait pas apparaitre. On voit les objets équipés dans la description de l'incarnation mais savoir quand ils ont été mis ou équipés est très génant.

Exemple d'illustration :
- je repère ma cible de mission
- je sors mon couteau en mode Discret avant de m'approcher
- la cible peut s'inquiéter en lisant ma description mais est encore plus prévenue si elle voit que je viens juste de m'équiper
=> la discrétion est vraiment inutile dans ce cas.

Pour compléter, je trouve aussi illogique que cette discrétion ne soit pas "renforcée" lorsque ces équipements/déséquipements sont réalisés dans un véhicule.
Car mettre mes charentaises en mode Discret en étant en voiture, j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde peut le voir ???
Reply
Quote:Car mettre mes charentaises en mode Discret en étant en voiture, j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde peut le voir ???
C'est l'odeur Tongue
Reply
Un oubli certainement. Smile
Pour l'histoire des véhicules, c'est vrai que c'est pas super logique, on va essayer de voir un système approximatif (celui qui regarde doit être dans le même véhicule pour voir certaines actions).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)