Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suicide ?
Je voudrai savoir quels sont les moyens de faire se suicider son personnage ? Je parle de la manière qui fait que dans les événements apparaisse le message : "Untel s'est suicidé."
Il n'y a que le fait de le faire "Disparaître", c'est bien cela ?
Reply
Les échecs critiques aussi sans doute
Reply
Tu peux toujours l'ajouter toi meme en evenement anodin puis rentrer dans la discotheque si t'es un ange ou dans l'eglise si tu es un demon :wink:
Reply
Non un vrai suicide.
Et ce n'est pas un échec critique je pense. En fait j'en suis sûr vu ce que l'on m'a dit. Bon ce doit donc bien être une disparition.
Reply
ouaip la disparition crée l'evenement "suicide"
Reply
ça serait possible d'avoir la possibilité de se suicider "enjeu" c'est à dire de changer d'incarnation ? Avec les mêmes conditions que pour disparaître (1 semaine de délai, confirmation par mot de passe) ça me semble très jouable et franchement pas difficile à faire, si ?
Reply
Le probleme, Crow, serait pour les missions d'assassinats (pas les oppositions puisqu'un suicide les faciliterais)
Reply
Oui c'est vrai. Tant que la mort sera pas pénalisée, ça serait effectivement pas très sport pour les assassins. A garder sur une tablette pour plus tard, donc.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)