Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Campagne
On en est où des campagnes en cours?

elles seront relancés quand? Tongue

/ me est impatient Big Grin
Reply
Quote:On en est où des campagnes en cours?

elles seront relancés quand?
Tres bonne question :
- Cupidon a disparu aussi mystérieusement qu'il était apparu sans qu'on sache ce qu'il est advenu de lui
- de nombreuses personnes tournent en rond en banlieue Sud-Ouest depuis un moment en se demandant si la journaliste et la personne sortie de son cercueil ont vraiment existé un jour à Immac...

Il serait bon que des informations soient donnés à ce sujet. Ca n'incite pas à participer ou alors l'information reste dans une "sphère confinée" et certains peuvent avoir l'impression d'en être exclu.
Reply
Je dois dire, je sais même pas pourquoi il est venu celui-là ... D'ailleurs, Judas ... T'as aucune nouvelle du petit ange en couche culotte ?
Reply
On est en train de réfléchir à tout ça. Un peu de patience, pour que ce soit sympa à jouer :wink:
Reply
JE lui ait changé sa couche, et mit au lit, mais ce cherubin adorable, s'est enfui par la fenetre Wink
Reply
Il s'est "enfoui" ? Oh le pauvre, vite déterrez le ! Peut-être qu'il respire encore... sinon on l'empaillera, il fera très bien au dessus d'une cheminée.
Reply
:lol: :lol: :lol:

(rien à ajouter)
Reply
Je vous jure ces démons de Baal, toujours à vouloir cogner, massacrer, mutiler... y'a d'autres façons de faire quand même. On peut discuter, avant...
Reply
On peut aussi discuter apres, ca evite les divergences de points de vue 8)

Mais pourquoi je dis ca, j'suis pas une babale moi pourtant :roll:
Reply
Ouep, tu te relâche là... Tu-sais-qui ne serait pas fier de toi, là...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)