Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
opposition
La mission de protection repose le problème de l'action "s'interposer" pour prendre une attaque à la place de la cible. Alors je sais que ce n'est pas démoniaque et qu'il y a un pouvoir angélique appelé Sacrifice, mais il doit y avoir moyen de gérer ça non ?
Reply
Moi, je trouve opposition très bien comme elle est, avec les risques que ça génère.
Mais rajouter une mission de protection est une bonne idée.

Dans le premier cas, tu connais l'assassin, dans le second, la victime. Les deux sont crédibles, les réseaux d'informateurs n'ayant obtenus que des info incomplètes.

Après, en connaissance de cause, chacun voit s'il veut prendre le risque de prendre une mission.

Par contre, il faudrait éviter qu'une mission d'assassinat soit opposée et que sa cible soit protégée. Ca ferait beaucoup.

Du coup, on pourrait déclancher des missions de protection sur des PNJ qui pourraient devenir la cible de missions d'assassinat. Quel démon ne rêve pas de devoir tuer un prètre !
Reply
Quote:Moi, je trouve opposition très bien comme elle est, avec les risques que ça génère.

bah moi perso je n'aime pas du tout les missions d'opposition. Une fois sur d'eux c'est l'occasion de t'engueler avec quelqu'un de ton propre camp, le chef de la mission peut trop facilement se planquer et laisser agir des employés, tu peux réussir ou rater la missions selon trop de facteurs indépendants de ta volonté (mort de la cible, mort de l'auteur, etc) ce qui donne à la mission la couleur d'une roulette russe...

Par contre les missions de protection ca a l'air cool. Et même en complément d'une mission d'opposition, pourquoi pas ? Mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas ouvrir la mission d'assassinat à un ou deux participants supplémentaires ?

Et aussi, pourquoi ne pas prévoir des missions d'opposition "bis" à une personne seulement, comme opposition aux autres missions "transport", "urgence", etc... Sauf que la personne ne serait pas quelle mission il doit interrompre et ne connaitre que le nom de l'auteur, ce qui l'empêcherait de base de se placer dans la zone de la mission...
Reply
Mouais.

Actuellement, la mission d'assassinat à laquelle je participe fait l'objet de trois oppositions différentes. Alors bon, je suis pas certain qu'il faille encore compliquer la tâche des braves artisans qui ne peuvent déjà plus vivre de leur art...
Reply
Effectivement !! 3 c'est beaucoup (je ne savais pas qu'une mission pouvait etre opposée plusieurs fois en meme temps).

Finalement, l'idée d'Ar-uriel est pas mal je trouve (garder opposition Et mettre protection).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)