Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fonction de repérage de ceux d'en face
Bientôt, avec les flics et l'utilisation en jeu des Points de Culpabilité, la génération automatique des missions d'assassinat cessera. Pour être la cible d'une mission, faudra avoir été pas discret, avoir mangé plein de PC et après avoir franchit un certain stade de points, non seulement els flics vont chercher à vous choper mais ceux d'enf ace se feront une joie de vous renvoyer à vos foyers en ils gagneront des PS pour ça en plus... :twisted: Et si vous êtes vraiment pas discret, vous pourrez même avoir plusieurs missions sur le dos en même temps, avec finalement 5, 10, 15, 20 "ceux d'en face" qui auront perpétuellement votre position... La via va devenir dure, hein ?

Kioui, pourrais-tu confirmer ou infirmer le fait que se ballader avec une auréole sur la tête, le kiki au vent ou même avec des griffes sorties, un famas à la main etc provoque un gain de PC ?

Parce qu'il me semble qu'il y a un certain nombre d'actions en jeu qui font que le perso est super repéré mais est-ce que pour autant ça fait gagner des PCs ?

Bref, ça pourrait être sympa d'avoir une action permettant de signaler un "ceux d'en face" repéré. Cette action ne rapporterait rien mais on peut imaginer que si y'a eu erreur dans le signalement, le nom angélique/démoniaque (plutot que l'id qui changera si y'a mort) du signalateur étant enregistré, il subira la même perte administrative que celui qui aura buté le personnage repéré. On peut aussi imaginer qu'il faille un recoupement, cad plusieurs repérages du même personnage pour qu'une missions soit lancée sur lui.

Avec ce genre d'action, les expéditions discrètes dans le camp ennemi prendront tout leur sens.

Bien evidemment, le résultat des missions paparrazzi provoquerait un lancement de contrat immédiat sur les "ceux d'en face" repérés.
Reply
En fait à première vue, j'avais plutôt pensé les PCs comme un facteur de calcul purement humain. Donc je pense que par exemple il n'y a aura pas de différences pour les anges et les démons à ce niveau.
Néanmoins, il est clair que se balader avec un cercle de lumière au dessus de la tête ou montrer son kiki miniscule (spéciale cassdedi à Nergal IRL, représente! :twisted: ) aux vieilles dames c'est répréhensible. Mais moins qu'un meurtre ça s'est sûr. En fait ce que je veux dire avec tant de mal, c'est que pour moi l'exhibitionnisme est bien pire que l'auréole pour les flics. Un néon ça tue personne, ça passe juste dans les tabloïdes.
C'est pourquoi je pense à terme mettre un deuxième compteur, genre les PDS (points de discrétion surnaturelle, à renommer d'urgence Big Grin ), qui dépende du premier.

Je m'explique :
* Vous tuez quelqu'un ou si vous vous baladez à poil, vos PCs augmentent parce que les flics vont vous rechercher, et vos PDS aussi parce que on va parler de vous dans les journaux.
* Vous vous baladez avec une auréole ou une couleur de peau violette, les gens vont trouver ça bizarre, un mec va le filmer maladroitement avec sa caméra pourrie, ça passera au journal-du-bizarre-des-gens-qui-ont-rien-d'autre-à-foutre-que-de-regarder-des-conneries-comme-des-pingouins-sodomites
mais bon les keufs en auront rien à braire. Donc ça augmentera vos PDS mais pas vos PCs.

Les missions d'assassinat seront donc basées sur les PDS tandis que les flics utiliseront les PCs.
Z'en pensez quoi?

Crow > Ta perspective, qui me plait, sera tout à fait en corrélation, puisqu'elle fera varier les PDS et donc les missions d'assassinat.

EDIT : je m'excuse pour le fait que les PCs et les flics et tout ce qui me reste n'avancent pas.
Je sais que ça doit vous énerver. Pour des raisons personnelles, je n'ai pas aligné une seule ligne de code depuis 3 semaines. Gageons que ça change. Et merci de ne pas tenir Cadrach responsable de ce retard, il fait tout ce qu'il faut pour que le jeu avance, lui.
Reply
Personne ne t'en veut Kioui et ceux qui t'embêtent le font gentiment. On a (presque) tous une vie à côté, parfois très consommatrice en temps et en capacités de boulot. Assures ta private life dabord et revient coder après.

Mais si tu reviens pas, là on débarque chez toi pour t'enchainer au radiateur judsqu'à ce que tu ai fini :twisted:
Reply
Quote:Mais si tu reviens pas, là on débarque chez toi pour t'enchainer au radiateur judsqu'à ce que tu ai fini :twisted:
Laisse-lui les mains libres quand même, qu'il puisse programmer et assouvir les besoins journaliers (comme manger,... Big Grin)
Reply
Que dalle ! Il pourra manger un ou deux coups de fouet s'il est sage...

:twisted:
Reply
YYYEESSSS je peux le fouetter moi dit dit dit dit... Hihihihi

J'rigole moi je l'aime bien le Whisky, il me fait penser à moi étant jeune... ^^

( Oh putain le pov gars )
Reply
J'ai besoin de coups de pied au cul, pas de coups de fouet Tongue :wink:
Et à propos, revenons au sujet original.... Vous en pensez quoi? Big Grin

ça me touche, sisi vraiment, je vous aime, tous!!! :oops: :twisted:
Reply
Mais nous aussi on t'aime notre ptit Kiouioui d'amour...
Hein quoi y'avais un sujet ? ah...
Ah ouais en effet, bah j'suis d'accord avec vous...
Reply
Pas con du tout la deuxième jauge. Je crois que j'ai rien à ajouter, à part peut-être un nom : les Points de Monstre.

On est tous des monstres pour des humains et c'est à ce statut qu'on postule quand on exhibe une queue blindée, regardez Rocco Sifredi, c'est un monstre !

(vivement te voir en forme Kiouioui)
Reply
Bonne idée cette histoire de PDs pour différencier mission assassinat et poursuite par les flics.

D'ailleurs, j'pense à un truc :

Si un gars est vraiment pas discret et qu'il se fait arrêter. Les flics lui demandent des infos et tout ca. Donc, ca pourrait mettre en danger le camp (ange ou démon) du non-discret.
Du coup, il pourrait se prendre des missions assassinats sur le dos par son propre camp, qui devront le buter avant qu'il se faille arrêter par la licepo.....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)