Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apparter: Discution sur MARC
#1
Je cree un topic, car on encombre un peu trop l'autre...

Alors pour commencer, mon texte:

$ MARC, Archange des échanges $

Quote:Dans « vocabulaire » tu as Voca et Bulaire !
- Ouais… Et alors ?
- Ben, si t’inverse les deux, ça veut plus rien dire du tous !


#################################################

Sonia suçait la verge avec énergie, ce qui devenait douloureux pour sa gorge: ce salaud de producteur bandait comme un cerf et n’était pas loin d’être aussi bien monté. Tous en caressant les testicules de la main gauche, elle accélérait le rythme de sa bouche avalant ce sexe tendu tout en repensant à ce qui l’avait mené là.

Elle avait toujours détesté d’où elle venait : des banlieues minables, des mecs encore plus méprisable et dont les seules ambitions était de toucher un salaire de misère pendant six mois pour se mettre au chômage en perdant leur temps entre les pétards et les bedos.
Très vite elle avait compris qu’elle pourrait obtenir ben plus en baiseant qu’en bossant, il suffisait de voir les profs bander en classe en matant ses décolletés ouverts. Elle avait sut utiliser ses atouts pour ne rien avoir à faire, mais ça restait du minable. Elle, elle voulait l’élite, la gloire, côtoyer les Stars et le grand monde. Elle était certaine de mettre ce producteur de cinéma dans sa poche, ce qui ferait d’elle la prochaine vedette.

Elle avait commencé à douté en arrivant dans la salle d’attente : une 15ene de filles, toutes bien foutu attendait là. Bien sur, elle faisait partit des plus belles, mais elle avait bien compris que la concurrence serait rude. Sans hésitation elle envoya paître le secrétaire qui lui laissait entendre qu’il pourrait lui trouver des seconds rôles contre quelques faveurs, et les évènements lui donnèrent raison : Quand le directeur vint choisir les candidates potentielles, seules 6 furent invités a entrer dans l’autre salle d’attente, et elle en faisait partie. Le directeur invita alors la première candidate dans son bureau, et les bruits qu’ils firent ensuite ne laissa aucun doute sur la méthode de sélection de cet homme. Les 5 autres étaient déjà passer. Elle ne se souciait que peu des 3 premières, mais les deux dernières, une superbe blonde et une rousse pulpeuse, étaient des obstacles qu’elle devait écarter de sa route pour le succès.

A cheval sur le pénis de l’homme qui était assis dans son canapé, elle savait qu’elle devait lui en mettre plein la vue. Se relevant pour se libérer de son sexe, elle lui lécha nez, descendit son ventre en le caressant de sa langue, qu’elle utilisa ensuite sur le membre raidi. Se relevant un peu, elle fit couler un peu de bave sur le gland, le rependant sur l’ensemble de l’organe avec la main pour le lubrifier. Puis, accroupie sur le directeur tout en lui offrant son dos, elle guida l’objet vers son postérieur pour qu’il s’y enfonce avec force…


Tout en fumant son gros havane l’air satisfait Gerard Guilout, producteur de cinéma, se saisit d’une liasse de feuille poser sur son bureau, tandis que la jeune femme finissait d’éponger, avec la bouche, le sperme qui couvrait encore son sexe.
« Voilà pour toi, ma jolie. Tu n’as qu’à signer ici, et cette après-midi, c’est ton entrer parmi les Elus de ce monde. Tu vas quitter le monde que tu connais pour découvrir le paradis au milieu de gens d’élites. Et tu vas voir, tu en seras tellement changer que ton corps deviendra bien meilleur que ce qu’il est maintenant, je t’en fais la promesse…
- Attention, je ne suis pas une idiote, je sais bien qu’il n’y à rien comme ça qui soit gratuit, alors elle est où l’arnaque ?
- Ah ! Ah ! Tu sais que je t’aime bien toi ? » Lui dit t’il en l’asseyant sur son genou.
La cerclant dans ces bras, il commence alors à glisser sa main sur la toison pubienne, pour masser le clitoris de la belle, tous en caressant les lèvres du sexe encore trempé avec deux doits.
« En effet, il y a une condition. Tu vois, tu as un bijou avec ce corps… Non, non, ne dit rien, je te le dis comme je le pense, je suis très sincère ! Moi aussi j’ai des gens au-dessus de moi, et tout en haut, il y a le chef absolus. Il est très intéresser par les gens comme toi, et la seule chose que tu devras faire c’est lui offrir ce bijou, et qu’une seule fois ! Mais si, qu’une seule fois, c’est même marquer dans ton contrat.
Alors tu le signes ? Tu verras, tu monteras aux plus hautes sphères grâce à moi, je t’en donne ma parole, tu veras : c’est divin ! C’est fais ? Bien ! Tien prend cette carte avec le mot : Tu te rends a cette endroit a 15h précise, tu as bien compris ?
- Mais ? C’est l’église de la vieille-ville, ça ?
- Oui, oui, c’est bien l’église. On va y tourner une nouvelle série télé, et tu feras partie de des acteurs principaux, ça te va ? Bien ! Alors soit-y bien et présente cette carte au prêtre, il est au courant, il te dira ou aller te préparer pour ton rôle.


Fermant la porte du bureau, Sonia sentait que le destin était en marche. Elle venait de signer son premier contrat avec la télé, et bientôt tout le monde n’adorerait qu’elle !
En sortant, elle passa devant le bureau du secrétaire qui profitait des massages buccaux d’une des recaler en quêtes de gloire de seconde zone. Elle pouffa de rire de cette petitesse d’ambition et partie d’un pas décidé vers les grands du monde.


Gerard Guilout écrasait son cigare dans le cendrier quand son secrétaire entra.
« Patron ? » Farfouilla-t-il maladroitement. « J’ai les contrats pour 4 autres des demoiselles de ce matin… »
La gêne du jeune homme débutant fit sourire le directeur… Ah ! Ces jeunes…
« Bien, met le avec les autres, et passe-moi l’administration.
- Oui, tous de suite patron ! »

« Allô? Oui, c’est Itellénel. J’ai les contrats de neuf nouvelle volontaire pour laisser leur corps au notre contre leur place au paradis. Oui, oui, elles viennent à l’église vers 15h. Vous serez près ? Parfais ! Au fait, si vous pouviez m’envoyer le formulaire pour demander le passage au grade 1 d’un des nouveaux ? Oui, pour celui que vous m’avez envoyé. Il se démerde bien et est efficace, alors on va le récompenser comme il le mérite. »

Puis, raccrochant son téléphone, il s’approche de la baies vitré du bureau en murmurant pour lui-même.
« A là, là… Marc, mon cher maître à pensé… Merci d’être ce que tu es... Car il n’y a pas à dire: j’adore mon boulot!... »

Voila...

On peu aimer ou detester.
Etre daccord ou s'offusquer...
Mais je m'en fous, c'est de l'INS/MV, quoi qu'on en dise.
Reply
#2
Quote:Moi jaime bien. Par contre j'ai pas bien compris comment les pouf vont passer d'un contrat qu'elles croient signé pour la télé au statut d'incarnation pour ange ?

Quote:Hem... on parle bien d'anges là ? Confusedhock:

D'accord ils ne sont pas tous blancs comme neige... mais de là à faire concurrences aux serviteurs d'Andrealphus (eux aussi)...


Quote:[quote author="Carankhen"]Hem... on parle bien d'anges là ? Confusedhock:

D'accord ils ne sont pas tous blancs comme neige... mais de là à faire concurrences aux serviteurs d'Andrealphus (eux aussi)...

Alors tu as une vision tres limiter et d'INS/MV et des anges du jeu...

Je rappel (je ne vais pas l'afficher ici) que parmis les illustrations officielles (car issus des extentions commerciale), on a une jolie partouse entre des anges de blandine, de novalis et d'autre.

La vision de l'ange chaste ou du demon obseder par la destruction n'a jamais ete la limite d'ins/mv, et dans un camp comme dans l'autre, on corromp, on baise et on eli... fait avoir des accidents, quand le besoin s'en fait ressentir...

Dailieur soit dis en passant: Dans Heaven&Hell (p27) il est clairement dit que les anges, meme au paradis, sont bien physique/materiel... et sexuer...

Quote:Moi jaime bien. Par contre j'ai pas bien compris comment les pouf vont passer d'un contrat qu'elles croient signé pour la télé au statut d'incarnation pour ange ?

Ah? J'avais pourtant cru etre clair, non?

Quote:« Voilà pour toi, ma jolie. Tu n’as qu’à signer ici, et cette après-midi, c’est ton entrer parmi les Elus de ce monde(ceux qui vont au paradis). Tu vas quitter le monde que tu connais pour découvrir le paradis au milieu de gens d’élites(forcement au millieu des anges). Et tu vas voir, tu en seras tellement changer que ton corps deviendra bien meilleur que ce qu’il est maintenant(c'est sur, les anges ont 20 point a la creation et 6 en limite maximum, contre les 3 des humains...), je t’en fais la promesse…
- Attention, je ne suis pas une idiote, je sais bien qu’il n’y à rien comme ça qui soit gratuit, alors elle est où l’arnaque ?
- Ah ! Ah ! Tu sais que je t’aime bien toi ? » Lui dit t’il en l’asseyant sur son genou.
La cerclant dans ces bras, il commence alors à glisser sa main sur la toison pubienne, pour masser le clitoris de la belle, tous en caressant les lèvres du sexe encore trempé avec deux doits.
« En effet, il y a une condition. Tu vois, tu as un bijou avec ce corps(Ton sexe? Mais non, ton ame, ma chere...)… Non, non, ne dit rien, je te le dis comme je le pense, je suis très sincère ! Moi aussi j’ai des gens au-dessus de moi, et tout en haut, il y a le chef absolus(The big boss). Il est très intéresser par les gens comme toi(forcement, tout humain interesse Dieu), et la seule chose que tu devras faire c’est lui offrir ce bijou, et qu’une seule fois(parce que son ame, on ne l'a pas deux fois, et on ne la vend pas a Dieu, on lui offre...)! Mais si, qu’une seule fois, c’est même marquer dans ton contrat.
Alors tu le signes ? Tu verras, tu monteras aux plus hautes sphères grâce à moi, je t’en donne ma parole, tu veras : c’est divin ! C’est fais ? Bien ! Tien prend cette carte avec le mot : Tu te rends a cette endroit a 15h précise, tu as bien compris ?

Voila voila...


(PS: ce texte m'a ete inspirer par le texte de Marc du Scriptaium Veritas, ou un ange de Marc arrive a faire qu'un humain (assez boeuf) lui vende son ame(aux anges) contre des epingle a nourrice en argent qu'il ne pouvait pas se payer...)[/quote]
Reply
#3
Quote:Meme si le texte est bien néko, je crains qu'il n'engendre une vague de perversions chez les marcs. Il faudra ptet un peu temperer tout ca avec le reste de la description de marc .

Quote:Non Neko, je suis d'accord comme j'ai dit (ils ne sont pas tous blancss, surtout à Immac... enfin bref). Mais là c'est sensé représenter les serviteurs d'un supérieur, non ? Est-ce que c'est bien l'exemple à donner aux nouveaux joueurs se renseignant sur les supérieurs. Est-ce que cela ne va pas être un peu trop orienté vers le sexe plutôt que véritablement le contrat ?


Quote:Exemple beaucoup trop extrème à mon avis Neko. Les Anges sont à leur façon de pires salauds que les Démons, mais ça, c'est too much.
Oui les humains doivent offrir leurs corps volontairement pour accueillir un Ange, mais à mon avis, non ça ne peut pas se passer comme ça.
Offrir son corps à Dieu n'est pas un acte charnel, mais un acte spirituel.

Crois tu que cette nana ait une place au Paradis? Certainement pas. Elle a la trempe pour bosser che Andrealphus, mais le Paradis... N'y songes même pas, son âme est trop noire pour ça, et elle est bouffie d'orgueuil et d'ambition... Ou alors, tu rajoutes une seconde partie, où la nana se révèle démone, et tue le prêtre pour plomber le système de recrutement des Anges.
Ca, ce serait typique INS/MV.
Ce que je veux dire, c'est que ce texte est une bonne chronique, mais ne peut pas, à mon sens, consituer un exemple de ce que peut être un Ange de Marc.
Tu aimes les personnages d'enfoiré, et le concept guerre pour les âmes à tout prix? Je ne peux pas t'en blâmer. Mais tu as autant de profils mentaux d'Anges que de profils mentaux d'humains, la même chose est valable pour les Démons. Quand tu dois donner un exemple, il faut hélas donner un certain stéréotype au perso tout en faisant cependant en sorte d'ouvrir vers des possibilités.

Les jeunes Anges sont souvent des naïfs, ce sont les vieux qui deviennent horriblement cyniques. Les plus vieux même se rapprochent des Démons, parce qu'ils ont bien vu que le monde est pourri, alors ils deviennent comme le monde. C'est comme les jeunes Démons, souvent ce sont des chiens fous, mais avec le temps, ils apprennent la méfiance et à être plus serieux dans le travail.

Personnellement, j'aurais plus vu le Marc comme un prêtre missionaire dans un orphelinat d'un pays en guerre. Un type qui pour sauver les gamins de la misère, utilise leurs corps pour y incarner des Anges qui vont prendre part dans le conflit de ce pays, et probablement se faire tuer.
Moralement, c'est ambigu aussi, sans être poussé à l'extrème.
"Si tu crois suffisament, Dieu te sauvera mon enfant..."
Oui, sauf que pour être sauvé, il devra abandonner son corps, ce qui équivaut à mourir... C'est pas joli joli non plus.

Je maintiens cependant que c'est un très bon texte. Ca m'a rappellé un passage de l'Echiquier du Mal de Dan Simmons.
Reply
#4
Quote:Exemple beaucoup trop extrème à mon avis Neko. Les Anges sont à leur façon de pires salauds que les Démons, mais ça, c'est too much.
Oui les humains doivent offrir leurs corps volontairement pour accueillir un Ange, mais à mon avis, non ça ne peut pas se passer comme ça.
Offrir son corps à Dieu n'est pas un acte charnel, mais un acte spirituel.

Ah? Le mec qui rentre dans une eglise pour tous y casser, y compris la gueule du pretre, et qui finit par vendre son ame a Dieu en change de joli epingle a nourrice en argent c'est un acte spirituel??

Quote:Crois tu que cette nana ait une place au Paradis? Certainement pas. Elle a la trempe pour bosser che Andrealphus, mais le Paradis... N'y songes même pas, son âme est trop noire pour ça, et elle est bouffie d'orgueuil et d'ambition... Ou alors, tu rajoutes une seconde partie, où la nana se révèle démone, et tue le prêtre pour plomber le système de recrutement des Anges.

Jesus visitait bien les putes (dans l'histoire du jeu), et oui, tous etre humains a droit au paradis. Et il est bien dit: c'est le gain automatique, pas de test de personnaliter demander, l'un des vrais avantage de laisser son corp a un ange, que l'on en ai concience ou non

Quote:Ce que je veux dire, c'est que ce texte est une bonne chronique, mais ne peut pas, à mon sens, consituer un exemple de ce que peut être un Ange de Marc.


Quote:Alors un résumé de la forme :
* Un petit texte littéraire d'introduction (optionnel)
* Liste des Pouvoirs favoris
* Rôle/Description
* Caractère
* Liste des Grades
* Relations avec les autres princes
* Description du Serviteur type

Je ne me rappel pas avoir di que c'etait le profil d'un ange de Marc typique, mais bien "* Un petit texte littéraire d'introduction (optionnel) ", la presence de la breves de comptoir en introduction (habituelle dans les textes de ce type de la gamme) mettait cela en evidence.
(en plus il est clair que l'ange, si il peu demander a ce que sa jeune recrue passe grade 1, est au moin un grade 2)

Quote:Personnellement, j'aurais plus vu le Marc comme un prêtre missionaire dans un orphelinat d'un pays en guerre. Un type qui pour sauver les gamins de la misère, utilise leurs corps pour y incarner des Anges qui vont prendre part dans le conflit de ce pays, et probablement se faire tuer.

Et moi je regarde ce que je connais du jeu:

Les textes concernant les anges de Marc:
Celui pre-citer(l'arnaque aux epingles), des histoire de riche hommes d'affaire bourrer au as et de guerre economique, les anges de Marc issus du jeu de carte "intervention divine" (notament l'ange de grade 3 nommer: "Nanard", presenter (de dos) en riche homme d'affaire avec mur du fond consacrer au foot et surtout a l'OM, le jeu datant de 1995...), et puis ca aussi: Ange de Marc de grade 2:
[Image: id03.jpg]


Marc est le fer de lance de l'economie angelique: c'est lui qui fait que tous les soldats de Dieu ont leurs equipements high-tech, et tout le toutim...
Desoler mais dans ma vision un ange de Marc n'a rien a faire en tant que " prêtre missionaire dans un orphelinat d'un pays en guerre", l'ange vien de chez Alain, Jean-Luc, Guy ou meme Novalis, mais pas de chez Marc. Marc c'est l'argent la bourse, les OPEA (ortho?), le controle des flus commerciaux, et la naissance ou la mort des petites et moyenne entreprise... Alors oui, pour survivre et reussir la dedant, un ange de Marc doit devenir un pourris complet mais, un peu comme les serviteur de Janus, un pourris qui travail pour les force du bien...

Voila, voila... Sortez du quarcant Ange = bien et pureter. Si les anges avaient a attendre d'avoir LUXURE pour aimer baiser, la limitation Interdit d'acte sexuel n'aurai aucun sens.
Il est dit: Il est plus facile de faire le bien avec des milliers de Dollard en poche et en roulant en ferraris qu'en mandiant quelque sous dans le metro, et nul ne vas vous reprochez de faire fortune, tant que vous penser bien a reverser son pourcentage a l'administration angelique...


INS/MV est un jeu a l'esprit humoristique sarcastique et decaler. Une guerre entre les gentils et les mechants ou il faut gagner? C'est du Demange ca, pas INS/MV.

(au passage: quelque cartes du jeu, dessin par Bellamy:
Christophe, Archanges des enfants: [Image: id02.jpg]
Ange de Novalis de grade 3: [Image: id05.jpg]
Ange de Jean de grade 2: [Image: id10.jpg]
Ange de Jordi de grade 3: [Image: id09.jpg]
Serviteur de Dieu: Informaticienne: [Image: id15.jpg]
)
Reply
#5
Bon d'accord néko, mais avoue que ton exemple est un peu extreme bien que tres drole.
Mais justement tu pourrais plus faire l'histoire d'un gars qui vit a la bourse, qui fait des OPA ( pense que c l'ortho mais pas sure a 100%) .

Mais bon, tu aurais pu faire un type fourbe, et ne pas spécialement le meler au sexe , surtout a ce point, on a presque l'impression que tu a deverser un trop plein de libido inassouvi dans ce texte.

J'aurais plutot vu le gars qui se trimballe en bourse, et qui propose des ptit contract en offrant des infos juteuses sur les prochains invesstisement, ou bien un big boss d'une grosse entreprise a silicon valley ( qui peut se taper sa secretaire si tu tien tellement au passage hot) .

Oui , les anges ont une libido, oui , novalis fait des parthouses , mais la , c clair que c le trait dominant du personnage. Marc, a mon sens, c quand meme pas sa preocupation premiere, ou alors, il fait le macro. Ici , on a plus l'impression que c le sexe qui domine, plutot que les ptit contrat et les caracteres en petit ainsi que l'argent.

Fin c mon point de vue vala
Reply
#6
Tout à fait d'accord avec Judas.
Reply
#7
Moi j'aime bien ... c'est peut etre un peu de trop plein de libido inassouvi Cry

Mais si ce texte doit arriver en pagge d'accueil du site certain craignent qui faille certifier que l'on a plus de 18 ans (il y a hardporn malgres tout) ... et ca pas cool !

En plus le passage est un peu plus qu'un passage ... :lol:
Reply
#8
Quote:Mais si ce texte doit arriver en pagge d'accueil du site certain craignent qui faille certifier que l'on a plus de 18 ans (il y a hardporn malgres tout) ... et ca pas cool !

Je pense que c'est un point essentiel, a verifier avant toutes speculation sur la qualite du texte (qui, a mon avis, est bien et tres dans l'esprit d'ins mais pas forcement dans celui de marc, mais je ne m'avance pas sur ce point, je suis loin d'etre un specialiste...).
Reply
#9
Ou la même avec un esprit ouvert je suis désoler de dire que se type de texte a plus sa place sur un site spécialiser … Mis a par sa, je croyais que c’était Didier au recrutement ? Oui les anges ont une libido mais bon… Je dois dire que pour moi Marc est plus le super boursier et homme d’affaire maître de l’OPA sauvage, et des licenciements économiques, mais bon tous est affaire de point de vu, après tout les JDRs fond tous appels a l’imagination.
Reply
#10
Oui, c'est un acte spirituel, et il a une portée symbolique. Il représente le: "Alors Dieu, combien t'es prêts à mettre pour avoir à ta bottes les services d'un bourrin de première?" Et Dieu est prêt à mettre dans la chose le prix du pardon d'un massacre, du vendalisme d'un lieu saint et en prime une petite épingle.
Le symbolisme? La moquerie, le pied de nez, et le mépris du divin.
Pour être embauchés, certains montent sur des tables et chantent. Lui il tue. Question de standing.

Marie-Madelène, si c'est à elle que tu penses, était issue d'une famille royale, mais passons... Oui Jésus visitait les putes, mais il en faisait pas pour autant un dogme divin. Tous les êtres humains ont droit au Paradis, tout comme ils ont droit à l'Enfer. Les bons vont au Paradis, les Mauvais en Enfer, les autres, c'est Purgatoire. Parfois, y'a des erreurs et les bonnes âmes vont pas au bon endroit, mais ça reste des exceptions. Sans parler de toutes celles qui se perdent sur des marches, mais passons.
Ce que je veux dire, c'est que les Anges doivent pour la plupart être regardant sur les âmes qu'ils envoient chez eux, parce que sinon, ça sera le souk avant qu'ils aient compris comment. Sans parler qu'en haut ça va se plaindre, et y'aura des retombées. Les ripoux qui utilisent tous les moyens pour obtenir des corps, ça m'étonnerait que Dominique voit ça d'un très bon oeil. Ou alors, il s'arrangera pour obtenir le stock afin d'incarner ses Anges à lui en priorité. Après tout, on parle du mec qui co-dirige le Bureau. Mais d'autres Archanges laisseront pas passer ça, et encore moins si ils ont un prétexte pour rabaisser Marc, ou du moins le faire chanter. Et quand je parle de faire chanter, c'est pas cantiques.

Il y a les Echanges, et il y a la façon de les faire. Quand on fait pas gaffe, on tombe dans les domaine de Mammon, et je pense que les Anges de Marc le savent. Donc, l'objectif, c'est d'entuber, mais d'entuber selon les règles. Ou de jamais se faire prendre quand on les enfreint, et tout laisse des traces. Les Echanges, c'est un grand domaine, et ça peut très bien être la finance, mais ça peut aussi être autre chose.
Une chose pour une autre.
Un Marc peut très bien être un gourou, apportant à ses fidèles du bonheur contre leur argent et/ou leur corps. Pour l'orphelinat, c'est pareil. Probablement que c'est eux qui ont fondé l'orphelinat, parce que c'est déductible des impôts. Et ils mènent les enfants jusqu'à l'échafaud, pour la plus grande gloire de Dieu, en échange de la sécurité qu'ils procurent.

Exemple intéressant de comportement angélique, mais selon moi peu adaptée à un exemple, et encore moins à l'exemple d'un grade 0.
De plus, il me rappelle trop la façon dont toi ou un pote à toi, jouait avec le pouvoir de Malédiction: Stérilité.
On tourne toujours autour du même sujet, avec un aspect violent. Si INS/MV est un jeu humoristique est décalé comme tu te plaits à le rappeller, et c'est la définition que j'en donne, tomber dans le scabreux n'est pas une bonne chose, parce que ce n'est pas foncièrement dans l'esprit du jeu. Ton texte, vois-tu, serais bien mieux dans un jeu comme Vampire(adapté bien sûr).
Pour peu en lisant ton texte, j'aurais envie de demander à mon Adminsitration de demander si tu serais pas intéressé par une place dans mes services. C'est dire Smile .
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)