Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oeuvre dans le style INS/MV
je réfute que spawn et dobermann soient dans l'univers ins.
Dans l'un on a une couille molle qui veut récupérer sa connasse de femme à la con, et qui se rebelle contre les enfers en se trouvant au milieu d'une guerre dont personne ne comprends rien, pas même l'auteur, dans l'autre on a une bande de cons qui passent leur temps à baiser, braquer des banques, et à avaler la coke comme si c'était du ptit lait.
Dans aucun des deux il n'y a l'humour qu'on retrouve dans ins... :twisted: (en plus les deux films sont pourris, quant à la bd spawn, j'en parlerais même pas)

Par contre, Dogma, c'est pile-poil dans le ton. Tongue
Y ajouter le comic US Hellblazer, qui est à l'origine de constantine (en nettement + glauque).
Succubus est génialement représentatif du monde d'ins avec son supermarché de pouvoirs, j'ai adoré :mrgreen:
Reply
niveau Manga ya "Devil Devil"

sinon c'est sympa comme site, notament les anciens manuels de ADD commentés par des joueurs de INS/MV :wink:
Reply
le magasine ADDX le truc pour les bagnols équiper d'un rammase merde a l'avant..... :? oups ont appel sa des parechocs :lol:
Reply
côté mangas, y'a évidement angel sanctuary... Smile
bien que l'auteur soit obsédé des jumeaux ^^
Reply
beuh bel, je trouve pas que devil devil fasse tres ins-mv.
Reply
Quote:côté mangas, y'a évidement angel sanctuary... Smile
bien que l'auteur soit obsédé des jumeaux ^^

Critique pas hein d'abord, car moi j'aime beaucoup depuis que j'ai vu ... :oops: :roll:
Reply
ouais, mais tu as vu l'anime, pas lu le manga :wink:
Reply
Admirez la magnifique figure que constitue ce combo déterrage+quote.
Quote:Il y aussi "Faust à Faust et demi"; dans la continuité de "Apportez-moi la tête du prince charmant". Toujours de Roger Zelazny & Robert Sheckley.
Je ne suis pas surpris que quelqu'un ait cité ces deux livres, que je viens de relire, les ayant retrouvé dans mes affaires à l'occasion d'un déménagement.
Mais je tiens à signaler qu'il y a un troisième tome, "Le démon de la farce". Il est plus ou moins inachevé : Zelazny est mort en cours de route, et Sheckley l'a fini tout seul. Ce qui me permet de l'affirmer, c'est la fin, un brin bordélique. J'en avais conclu initialement que Sheckley avait bâclé la conclusion, mais j'ai appris depuis à connaître cet écrivain (majeur, à découvrir) : c'est avant tout un auteur de nouvelles, et dans ce format c'est un maître incontestable, mais dès qu'il s'attaque à un récit dépassant le roman court ("novella" en anglais), il peine à la fin, et l'histoire part en vrille. C'est le cas ici, ce qui me conforte dans l'idée qu'il l'a fini tout seul.

Sinon, un roman intéressant dans un style non-humoristique, avec affrontement d'anges et de démons, c'est "Trop humains", de Donald E. Westlake. Une affaire d'Apocalypse.
Reply
Tiens, me souvenais pas d'avoirvu ce thread...
Moi je proposerai bien "De bons présages" (good omens en VO) de Neil Gaiman (American Gods, Anansi Boy) et Terry Pratchett.
L'histoire par du postulat suivant : et si en plaçant l'antéchrist dans une famille, les démons s'étaient plantés à la maternité...
Reply
C'est le premier bouquin a être cité dans le topic. Bravo gars :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)