03-04-2005, 11:20 AM
Bah oui je trouvais que ca manquait alors venait donc encourager les gens à lire, voir, même écouter pourquoi pas, des oeuvres en rapports avec l'univers d'INS/MV.
Oeuvre dans le style INS/MV
|
03-04-2005, 11:20 AM
Bah oui je trouvais que ca manquait alors venait donc encourager les gens à lire, voir, même écouter pourquoi pas, des oeuvres en rapports avec l'univers d'INS/MV.
03-04-2005, 11:23 AM
Le film Dogma est vraiment dans le ton. A voir !!!
03-04-2005, 11:28 AM
Quote:Un super roman qui tourne autour d'un ange, d'un démon, et d'une apocalypse.
L'histoire d'un pauvre diable mineure qui voudrait bien monter dans sa hiérarchie en organisant une parodie de compte de fée.... On trouve de tres bonnne inspi pour un Kobal ainsi que pour voir ce qui se passe dans la tete d'un familier qui s'ennuie :wink: Et bien entendu son camarade l'Ange qui est trop gentil l'aide au lieu de lui mettre des batons dans les roues... que du bonheur 8)
03-04-2005, 11:49 AM
Vous pouvez aussi jeter un oeil sur le site de fervalaka
Des fiches bien documentées sur livres, films, etc... Si vous voulez y contribuer sur une oeuvre pas encore présente, n'hésitez pas, le webmaster sera très content (non, ce n'est pas moi). Vik
03-04-2005, 07:08 PM
oui dogma, l'associé du diable, et je rajouterai spawn et dobermann.
ca c'est pour les films. en livre je viens de lire recement l'amulette de samarcande (excelentissime) en gros c'est l'histoire d'on demon qui se fait invoqué par un gamin de 13 ans hock: hock: il s'agit d'une trilogie mais je ne les ai pas encore lus
03-04-2005, 07:45 PM
Il y aussi "Faust à Faust et demi"; dans la continuité de "Apportez-moi la tête du prince charmant". Toujours de Roger Zelazny & Robert Sheckley.
03-04-2005, 08:02 PM
En Bd, il y a aussi Magika de Tacito, Angleraud et Guenet
03-04-2005, 11:55 PM
Le tres recent Constantine.
Dans un style un peu (beaucoup plus) appocalyptique et eloigner, la bd 666... Si vous frequentez les festivals d'animations, vous devez connaitre les films amateurs, alors la serie des Damned est parfaitement dans le genre (avec des joli clain d'oeil a INS/MV a partir du 4, puisqu'il ont decouvert INS/MV au cartoonist de Toulon apres la diffusion du 3).
03-05-2005, 08:24 AM
il y a aussi endiablée et 6666 en plus de 666 , ha oui succubus.
03-05-2005, 09:57 AM
si on sort du registre satire il y a les plus sérieux Yslaire en BD et les ailes du désir puis si loin si proche en film (de Wenders, deux classiques).
Je me rappelle plus trop mais il me semble que la série (B ?) de films "prophéties" mettez bien en lumière une guerre éternelle entre anges et démons, mais sur le registre de l'occulte là. Enfin, dans le style policier mystérieux, il y a le magnifique Angel Heart. |
« Next Oldest | Next Newest »
|