Threads: 250
Je voulais choisir un pouvoir dans la table de mon vénéré supérieur quand soudain on me dit que non, je peux pas. Il faut d'abord que j'en pioche un dans la table générale. Moi je veux bien, si c'est ça la règle. Néanmoins, je serais quand même curieux de savoir : pourquoi ça ? Y'a surement une raison pour cette restriction sauvage (quoi j'exagère?), quelqu'un peux m'éclairer ?
Threads: 36
Je crois que c'est parce que tu as déjà pris plusieurs pouvoirs sur cette table.
Threads: 44
Bah prie pour en avoir un utile, moi j'ai est pris un sur la table de mon supérieur de manière aléatoire, au joie psychométrie, bon voila un pouvoir sympa pour le rp mais qui a pas grande utiliser. Donc même si tu gagnes un pouvoir qui sert a rien, tu as le lot de consolation un zoli PP
Threads: 76
Chuuuut, parlez pas de gain de pouvoir devant Moriarty :-$
Threads: 172
*chantonne* Arme de contact maudite, arme de contact maudite, lalala...
Threads: 533
Maintenant que le Super Démon de la loose a posté sur ce thread, t'es maudit jusque
*** jette 1D6 ***
6
pendant 6 mois désolé ! T'auras des pouvoirs de daube...
Ah c'est malin Magnus, t'es fier de toi ?
Vik
Threads: 76
Bon, loin de moi l'idée de dévier ce topic ( :roll: ), mais je te rappelle qu'il faut faire RU*2 :wink:
ps: LOL Nergal :lol:
Threads: 79
C'est sadique ça Nergal... j'adore :twisted:
Threads: 250
Ca c'est pas un pouvoir c'est une limitation ! Bon mais quelle est la logique à tout ca... Il faut absolument piocher dans la table générale ? Mais c'est plus cher !!! :?
Threads: 103
Quote:Chuuuut, parlez pas de gain de pouvoir devant Moriarty :-$
hi hi hi hi ... ou la la ... hi hi hi ... mais ça ne s'arrêtra ... hi hi hi hi hi hi ... ja ... hi hi .. mais .... hi hi hi hi hi