Threads: 41
Quote:Razael : moi j'ai une caisse - on peut partager els frais si tu veux, même si je comtpais plutôt y aller en train. En prenant le billet suffisamment tôt à l'avance et vu que tu es jeune, tu peux avoir plein de tarifs réduits.
ET bien Crow je garde ta proposition sous le coude je te remercie.
ENfin si en train il n'y en a que pour 20€ c'est pas non plus la mort :wink:
Threads: 36
Quote:Ben moi ça va plus vite ... J'ai des parents et je suis mineure et en plus, je suis une fille ... voilà, y en a encore mais là c'est le truc que je pourrais jamais changer :lol:
Donc je ne pourrais pas, quoi qu'il arrive ... 
Tu fais comme moi pour ma première BOUM de 6ème:
Tu regarde ta mère (ou ton pere) bien dans les yeux et tu lui balance:
"Ca te gene qu'il y ait des garcons? Tu préfère que je sois homo?.."
Perso, ca a marché nikel et j'ai pu allé à la soirée...(sauf que moi bien sur, j'ai pas dit "garcons" mais "filles"

)
Threads: 76
Oui mais je suis pas sûr que "Ca te gène qu'il y ait une dizaine de mecs majeurs alors que je suis toute jeune? Tu préférerais que je sois pas enceinte?", ça marcherait pareil...
Threads: 12
:lol:
Oui mais bon, même pas la peine :lol: Mes parents sont très spécials mdr ... Donc nan, j'ai aucun moyen de venir en fait :/
Threads: 533
C'est toujours très facile de critiquer quand on n'est pas dans la peau des parents. Les parents protègent leurs enfants et c'est tout à fait légitime. OK ça fait chier des fois, mais ça part d'une bonne intention.
Threads: 36
Je ne suis pas sur que cela soit une protection des enfants... Mais plutot une peur (crainte) des parents! En meme temps, je ne sais pas quel age a Chilnea...
Threads: 7
Bon bah moi je suis majeur, vacciné et même célibataire donc samedi, dimanche ou n'importe qt j'en suis, mais ca tout le monde l'aura compris a force de le répéter...
Threads: 533
Quote:Je ne suis pas sur que cela soit une protection des enfants... Mais plutot une peur (crainte) des parents! En meme temps, je ne sais pas quel age a Chilnea...
Vu la photo, 16 ans environ je dirai.
Ben par peur, tu protèges, ça va avec. Tu crains plus pour une fille que pour un gars globalement. Je comprends tout à fait ça.
Threads: 79
Chilnéa : t'as pas une copine qui peut te servir d'alibi ?
Threads: 32
Elle est majeure Lumina!
Dis que tu passes la soirée avec Kiouioui et la tes parents seront vraiment rassurés ils sauront vraiment que tu risques rien ( :twisted: :twisted: \

/ \

/ \

/