Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limitations
Et Magnus, il pourra se désaper devant une petite vieille horrifiée tout en étant discret? :lol:
Reply
c la toute la question ^^ Pour lui , on espere que oui Smile

et ptet que la ptite vieille lui donnera son num si elle est pas trop horrifié Smile
Reply
Vaqs y Magnus, tapes toi la vieille !

ET tant que t'y es occupes toi aussi du caniche, avec un epu de chance elle fera un arret la vioque :twisted:
Reply
ptdr
Reply
Sueur abondante

Quelqu'un a du déo... ? Big Grin Parait que je dégouline de sueur en permanence... Big Grin
Reply
achete un fourniseur complet
Reply
heu
y a pas moyen de changer de limitation ?
parce qu'avec une limitation comme celle que j'ai eu, j'aurais refait directement mon perso Cry

une petite question:
polymorphie permet de cacher une limitation physique ?
Reply
normalement il suffit de mettre des habits sur l'endroit ou est la limitation : ex lunette pour les yeux violet, ect
Reply
D'après leurs dires sur IRC, les admins refuseront systématiquement totue demande de modification des limitations, afin de ne pas faire deux poids deux mesures entre les joueurs (ceux qui en auront bénéficié et les autres). Ceal peut paraître rude mais je pense qu'ils ont raison.
Reply
Quote:heu
y a pas moyen de changer de limitation ?
parce qu'avec une limitation comme celle que j'ai eu, j'aurais refait directement mon perso

Franchement si tu refaisais ton perso pour a cause d'une limitation, le MJ t'aurai demander de quitter la table, surtout partant du principe que tu peu tres bien te la rebouffer en tant que punition de mission...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)