Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limitations
je dois faire quoi si m'ont perso et atteint d'alcoolisme
:?:
Reply
Boire
Reply
*Eloignez vous bandes de vieux, Choses hideuses et ridées vous approchez pas de moi !!
je suis démon du temps, vous entendez ? Du temps !! Je serais jamais comme vous !!
Nan moi je le Maitrise, il ne passera pas sur moi comme sur vous... Nan restez loin...
Au secours Des Vieuuuuuuuuuuxxxx*

Peur des personnes âgées.... J'vais plus pouvoir trainer dans les hospices/maisons de retraite :/
Reply
hum , moi j'ai pas de descirption dans la mienne , c normal?
Reply
Quote:hum , moi j'ai pas de descirption dans la mienne , c normal?

Oui moi non plus ! C'est normal, Cadrach n'a pas encore écrit toutes les descriptions (comme dit quelques messages plus haut).
Reply
oki ^^ avait pas vu
Reply
OHHHH Bahhh mmerrrdeee...

Les yeux violets, y en à quatre? en plus.

Je voulais l'exclusivité moi... Arfff ch'uis dégouté
Reply
Quote:Par contre, c'est pas cool du tout : je prend 100 PC dans la gueule en assouvissant ma limitation (pas du tout angélique, ceci explique certainement cela).

Je vais vite avoir les flics aux fesses dès qu'ils apparaitront.

Un truc qui ne me semble pas clair du tout dans l'esprit de pas mal de joueur:

Le nombre de PC ne depend pas seulement de l'action MAIS AUSSI (je dirais meme SURTOUT) DU NOMBRE DE PERSONNE QUI VOUS VOIENT LE FAIRE!!!

Donc les 100 PC peuvent tres bien pus etre reduit a 15 ou 25 si tu fais gaffe au personne qui peuvent te voir!

Ce qui est une bonne chose, cela vas renforcer le jeu "discret" qui est l'idee originale...

(PS: Dans LEURS vues, pas dans la tienne... :twisted: :twisted: :twisted: )
Reply
Quote:Le nombre de PC ne depend pas seulement de l'action MAIS AUSSI (je dirais meme SURTOUT) DU NOMBRE DE PERSONNE QUI VOUS VOIENT LE FAIRE!!!
Merci Neko pour cette précision, je n'avais effectivement pas pensé à ce facteur :-(

Je ferai attention la prochaine fois à ne pas assouvir ma limitation en pleine rue. Faut dire que se ronger soi-même les chairs jusqu'au sang, ça peut faire peur et c'est certainement pas discret.
Reply
Hum, si tu a la limlitation que j'ai vu , cad Maso , qui se bouffe le bras , c clair que un mec qui en pleine rue commence a se bouffer le bras, c pas discret du touuttt Big Grin tente de la lancer sous discretion ( ca va etre un talent qui va etre de plus en plus utiliser moi je le sens bien celui la ) ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)