Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limitations
Quoi ???

Peur des armes à feu ???

fait chier, moi qui ait économisé pour pouvoir m'acheter un beau revolver tout neuf...

D'ailleurs, ca fait quoi exactement ?
Reply
Eh te plains pas...

J'dois être le seul ange d'Ange à peu près non violent affublé de ... nan j'le dirais pas... ça va être une sacré source de chronique ça ... l'Administration me le paiera... j'paris c'est un coup monté de Kiouioui contre moa ^_^
Reply
Alooooors, je te retrouve ça...
*Soulève sa pendule, son traducteur et un manuel de jeu et prend son livre des règles d'INS/MV*
Alors, d'une part, tu ne peux pas combattre avec une arme à feu, ça t'est impossible. Tu préfères encore te servir de tes poings plutôt que de toucher à une telle horreur.
Sinon, tu subis deux colonnes de malus si tu combat n'importe quel adversaire armé d'une arme à feu, voila.

Sinon, vous devriez savoir sur quoi je suis tombée, ça m'a fait mourir de rire... ^_^
Reply
don juan?Wink
Reply
argh peur du jour sa donne quoi sa
Reply
Du malus quand il fait jour peut-être ?
Reply
hum je voulais demander, pour les limitations physique, elle sont un peu comme de l'equipement ? on peut les voir seulement a une certaine distance? y a moyen de les camoufler? genre mettre un gros pull et un aprdessus, sur des ailes dans le dos, ect
Reply
Etant donné que je n'ai pas envie de poster ici ma limitation pour que tout le monde la connaisse mais que je ne sais pas en quoi elle consiste, il serait bien que toutes les limitations soient décrites précisèment dans les règles sur le site.

Cadrach, Kiouioui par avance merci (car je flippe un peu quand je lis sur quoi je suis tombé).
Reply
ET si on veut une limitations suplementaires, on peut demander ?
Reply
Je crois que oui... Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)