Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Felicitations!
Ce post a pour but de remonter le moral des troupes en mettant un point d'honneur sur les animateurs:

Ce matin dans le journal...
Cette campagne est géniale! Un nouveau quartier! Le retour d'un perso historique sur Immac! Nickel!

Le messager de l'amour
Le Père Noel existe! Je l'ai rencontré...
Sympa de penser aux dates spéciales du calendrier...

Comme quoi faut jamais répondre au téléphone
Balrog, du grand art! Et un catch the flag dans l'herbe. Je me suis cru à UT.

L'administration ne fait pas d'erreur
Mon seul regret: pas eu le temps de la jouer celle la!

Le retour des vieux de la vieille !
AAAHHhhhh! Que de souvenir... Ma première campagne!
Reply
Que de bons souvenirs :roll:

même si moi aussi j'ai raté le scénar sur l'administration :oops:

J'avoue que j'aime le jeu pour ses missions mais le must reste les campagnes Tongue
Reply
Que de bon souvenir :lol: Surtout celui la :

Quote:Comme quoi faut jamais répondre au téléphone
Balrog, du grand art! Et un catch the flag dans l'herbe. Je me suis cru à UT.

Comme quoi les trop haut gradés ne tiennent souvent pas leur paroles! :wink:
Reply
Que dire si ce n'est qu'ils font un boulot formidable? Car gérer une campagne demande plusieurs heures de travail par jour, et parfois par nuit (je me souviens d'un Sachiel épuisé qui avait écrit l'un des chapitres les plus drôles d'Immac en provoquant, par le biais de Balrog, le retour express à la discothèque d'un serviteur d'Andréalphus bien connu), tout ça dans le seul et unique but de nous divertir.

Alors, comme le dirait un ange (lui aussi bien connu), ne nous contentons pas d'être des joueurs "fast-food" adeptes de prémâché, et apportons notre pierre à l'édifice en faisant tous en sorte de rendre la campagne qui s'annonce encore plus palpitante et mémorable que les précédentes :wink:
Reply
-Ah! Ça c'est bien dit! Oui sans nos chères animateurs que serait le jeu ? Une baston sans histoire, sans RP car sans anims le RP meurt très rapidement! et que j'en vois un critiquer les anims ^_^ il va mon manger mon pied au c*l (et comme vous dites DTC)!
Reply
Me parler pas des scenar SVP.
J'ai vaguement partiipe au dernier mais c'est tout lol

Enfin sur qu'ils sont excellent (a default d'y participer on s'amuse quand meme pas mal avec les Chronique "évènement" 8) )
Reply
Celui du père noel fut le plus court de tous... :roll: , va savoir pourkoi :roll: ....

Celui de la bataille dans la banlieue sud fut génial :twisted: , bien que j'ai pas pu blairer Balrog :roll: ... (m'enfous, il a pu le droit de me commander désormais Tongue ), par contre Moloch était cool Smile .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)