Threads: 5
Bon, sans faire gaffe j'ai tué un humain, et sur lui il avait une Sainte Croix. Dans les talents/pouvoirs/objets en cours, ça me met ça :
Objets Tours
Sainte Croix 1
Elle sert à quoi au juste, et pourquoi ce nombre de tours ? Elle a une utilisation précise ?
Threads: 9
Quote:Elle sert à quoi au juste, et pourquoi ce nombre de tours ? Elle a une utilisation précise ?
Héhéhé... C'est un compte à rebours : jette-la très loin !
Threads: 158
En fait c juste que lorsque tu utilises un objet, même s'il n'a pas d'effets sur tes caracs, c'est stocké. Simplement pour éviter que tu n'embrasses ta croix 10 fois en un tour, ou que tu fumes clopes sur clopes
Maiiis je peux, si je suis un chrétien fanatique ou un fumeur névrosé !
Threads: 533
Quote:En fait c juste que lorsque tu utilises un objet, même s'il n'a pas d'effets sur tes caracs, c'est stocké. Simplement pour éviter que tu n'embrasses ta croix 10 fois en un tour, ou que tu fumes clopes sur clopes
J'ai rien compris.
Quelle est donc la dérive que vous cherchez à éviter par ce système ?
Pour que ça remplisse ta liste d'évènements et en cache d'autres douteux pt'être ?
Threads: 41
Ouep !
M'enfin de toute facon c'est faisable par d'autres moyens (mal)honnetement :wink:
Threads: 79
c'est intéressant ça :twisted:
on peut monter un traffic de sainte-croix, avec des dealer de bibles :twisted: .......
ok je
Threads: 68
Quote:J'ai rien compris.
Quelle est donc la dérive que vous cherchez à éviter par ce système ?
Et ben ca evite que tu utilises plusieurs fois le même objet durant une DLA et donc ca evite que tu aies plusieurs fois le même bonus