Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sainte Croix
Bon, sans faire gaffe j'ai tué un humain, et sur lui il avait une Sainte Croix. Dans les talents/pouvoirs/objets en cours, ça me met ça :
Objets Tours
Sainte Croix 1

Elle sert à quoi au juste, et pourquoi ce nombre de tours ? Elle a une utilisation précise ?
Reply
Quote:Elle sert à quoi au juste, et pourquoi ce nombre de tours ? Elle a une utilisation précise ?
Héhéhé... C'est un compte à rebours : jette-la très loin !
Reply
Ouais...mais encore ?
Reply
En fait c juste que lorsque tu utilises un objet, même s'il n'a pas d'effets sur tes caracs, c'est stocké. Simplement pour éviter que tu n'embrasses ta croix 10 fois en un tour, ou que tu fumes clopes sur clopes Wink
Reply
Maiiis je peux, si je suis un chrétien fanatique ou un fumeur névrosé ! Smile
Reply
Quote:En fait c juste que lorsque tu utilises un objet, même s'il n'a pas d'effets sur tes caracs, c'est stocké. Simplement pour éviter que tu n'embrasses ta croix 10 fois en un tour, ou que tu fumes clopes sur clopes Wink
J'ai rien compris.
Quelle est donc la dérive que vous cherchez à éviter par ce système ?
Reply
Pour que ça remplisse ta liste d'évènements et en cache d'autres douteux pt'être ?
Reply
Ouep !
M'enfin de toute facon c'est faisable par d'autres moyens (mal)honnetement :wink:
Reply
c'est intéressant ça :twisted:
on peut monter un traffic de sainte-croix, avec des dealer de bibles :twisted: .......

ok je Arrow Arrow Arrow
Reply
Quote:J'ai rien compris.
Quelle est donc la dérive que vous cherchez à éviter par ce système ?

Et ben ca evite que tu utilises plusieurs fois le même objet durant une DLA et donc ca evite que tu aies plusieurs fois le même bonus
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)