02-09-2005, 07:09 PM
Quote:G étais compréhensible ou pas ?
Non, mais j'ai l'habitude
Je veux des anges sur mon capot !!!
|
02-09-2005, 07:09 PM
Quote:G étais compréhensible ou pas ? Non, mais j'ai l'habitude
02-09-2005, 07:44 PM
Bon, et les piétons on peut les écraser ?
* Kevlar écoute You'll be under my wheels - Prodigy
02-09-2005, 09:30 PM
L'indétermination dans la physique quantique n'est pas la même que dans la théorie du chaos. Dans le premier cas l'incertitude de mesure est liée à la résolution, dans l'autre est elle due au grand nombre de parametres.
Archiviste et Chroniqueur fou.
02-09-2005, 09:37 PM
* Magnus fait mine de suivre la conversation qui, visiblement, le dépasse *
- "Mouais... moi pour ce que j'en dis les youyous, si vous me croisez dans Immac c'est bien volontiers que je vous expliquerai ma conception personnelle de la théorie du K.O" * Le démon jubile à l'idée d'avoir participé de manière constructive à ce débat élitiste, et c'est le coeur léger qu'il reporte à nouveau toute son attention au match de foot retransmis par TF1 *
02-09-2005, 09:40 PM
Quote:L'indétermination dans la physique quantique n'est pas la même que dans la théorie du chaos. Dans le premier cas l'incertitude de mesure est liée à la résolution, dans l'autre est elle due au grand nombre de parametres. Ah bon !!!! Perso, je connais des sytèmes chaotiques avec une seule variable : par exemple, le problème proie - prédateur. Ce serait bien que ce thread "pseudo matheux" stoppe : ça dérive trop, chacun y va de sa connerie, sa bourde, incompréhension de langage.... (même si Pierrot, Uthurion, Paetryk maitrisent leur sujet). Je n'ai pas voulu rajouter ma couche jusque là malgré mes connaissances en théorie du chaos, théorème d'incomplétude de Gödel (ah le "Godel, Escher, Bach" d'Hofstadter)... mais là c'est vraiment du grand n'importe quoi. Comme l'a dit Kevlar, c'est quand qu'on pourra faire de la bouillie de piétons :-) ???
02-09-2005, 09:53 PM
Oué ! Mais de la bouillie fractale alors !
Hein ? Quoi ? Je redérive matheux ? Naaaaaaaaannnnnnnnn ...
02-09-2005, 11:29 PM
wai si vous voulez aller comparez vos connaissances, y a plein d'autre endroit, comme a l'ouest... suffit d'ouvrir un post aller plus de flood inutiles qui est po gentil , surtout la physique . ( et c'est moi qui dis ca ^^)
02-09-2005, 11:45 PM
je n'ai qu'un mot pour vous :
GEEK Ceux qui savent pas ce que ça veut dire alors... vous l'êtes vraiment non geek = nerdz et ceux qui savent pas ce qu'est un nerdz faite moi un PM
02-09-2005, 11:52 PM
Quote:je n'ai qu'un mot pour vous ::oops: hmm... tu ne m'apprends rien. Paetryk Circonstances aggravantes
02-10-2005, 07:38 AM
... est-ce qu'on peut écraser les piétons ?
|
« Next Oldest | Next Newest »
|