Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Talents
Désolé j'ai pas regardé si une rubrique s'appellait déja comme ca mais si oui c'est pas grave!
En fait j'aurais voulu savoir quand est-ce qu'on a l'occasion d'utiliser des talents comme élèctronique, informatique, chimie, acrobatie...(+ plein d'autres...) pcq en fait j'y trouve pa trop d'utilitée!
Merci d'avance... :roll:
Reply
Electronique : sert à pirater les digicodes des portes et les démarreurs des bagnoles.
Informatique : les ordinateurs sont finis, il reste plus qu'à les placer sur la map. Vous pourrez alors stocker des infos et utiliser l'Internet interne au jeu.
Chimie : en cours de dévellopement (courage astaroth courage Big Grin )
Acrobatie : servira bientôt à monter dans ou éviter un véhicule en marche. Donne un bonus pour le déplacement sur les cases difficilement accessibles.

Voilà voilà, on vous tient au courant pour la suite.
D'autres questions?

P.S.: l'utilisation de certains talents est parfois transparente (par exemple l'esquive) mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas utilisés et que vous ne gagnez pas de l'XP.
Reply
la chimie avec ouikka, ça sera du tout bon :twisted:
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
question : on va tu pouvoir faire du hacking avec les ordis? j'aurais une bonne idée!
Reply
Plus chiant maintenant: "A quand l'implemantation de comedie ? Savoir faire N langue ?" :twisted: :roll: :lol:
Reply
Quote:....
Chimie : en cours de dévellopement (courage astaroth courage Big Grin )
....
argl..... Arrow
Reply
Quote:
Informatique : les ordinateurs sont finis, il reste plus qu'à les placer sur la map.

Arfff! Ca fait des mois que j'entend ca... C'est quand meme dommage de prog des trucs qui n'apparaissent pas... Fait gaffe Kioui, tu risques de griller ton disque :!: :?: :!:

Allez quoi, un chti n'ordi... Pour surfer entre 2 dla...
Reply
Le pire c'est que je les avais mappé, mais que j'ai pas eu le temps de passer la base à Cad avant mon crash Big Grin
Allez ce soir je me bouge et j'essaie de vous les retrouver, ça fera un truc de plus qui sort pour moi, ça me mettre du baume au coeur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)