Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Y'en a marre des pickpockets !!!
Garvek entre avec ses grands sabots, l'oeil visiblement énervé:

Mais que fait la police ? En l'espace de 2-3 jours je me suis fais voler au moins 3 fois ! Je suis passé de 56E à 19E puis 11E et j'ai surpris 2 tentatives de vol. En conséquence:

1/ Je ne peux plus aller acheter du matos, merci les mecs !

2/ Ca va finir par un bain de sang parmi les voisins ...

3/ Ca va inciter à utiliser les véhicules 24/24 (ce qui en passant peut faire une arme très rentable), mais bon vu comme c'est parti ils vont aussi nous voler depuis l'extérieur du véhicule :evil:

4/ Serait-il possible de payer l'armurier par CB (virement bancaire)?

5/ Serait-il possible que vous vous calmiez ou que vous essayer de ne pas vous acharner sur les 1ere personnes que vous voyez ? Du style, vous avez très bien qu'à la sortie du QG la proba est très forte de tomber sur vos camarades, allez plus loin et dépouillez les pnj !
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Euh... les humains se sont mis à voler, il y a de grandes chances pour que plusieurs vols soient de leur fait, donc ils auront du mal à t'entendre et à se calmer.
Reply
Pour régler ce problème, la plupart d'entre nous déposent rapidement leur argent au guichet de banque et ne le retire que pour acheter au marchand.
Le paiement par CB sera peut-être implémenté, oui, mais c'est pas une priorité.
Mets un panneau "Chien méchant" :wink:
Reply
si les fréquences de pickpocketting pouvaient etre vues à la baisse ...
ca sert à rien de retirer si on se fait voler dans la DLA qui suit !
pour ma part 2 fois en 2 DLAs !!! :evil:
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
C'est sûr. Imagine, tu vas au guichet.
DLA suivante tu vas chez le marchand, donc on suppose que t'es pété de tune, et pof on te fait les poches!
Facile !
Reply
Ok on ckeckera.
Reply
Je vois vraiment pas où est le problème, ça donne des occasions de jeu, c'est donc plutôt cool en fait. enfin on peut interagir avec les humains, je trovue ça très bien. Pourtant je me suis fait voler 45 euros dans la nuit et probablement pas que par des démons indélicats...
Reply
Quote:Je vois vraiment pas où est le problème, ça donne des occasions de jeu, c'est donc plutôt cool en fait. enfin on peut interagir avec les humains, je trovue ça très bien.

Faut pas exagérer: les pickpockets IRL ça court pas les rues. Ni embellir: sans discussion ni les flics il reste quoi comme possibilité pour "interagir avec les humains"... ?
Reply
Quote:Faut pas exagérer: les pickpockets IRL ça court pas les rues. Ni embellir: sans discussion ni les flics il reste quoi comme possibilité pour "interagir avec les humains"... ?

en meme temps les Bas-Fonds c'est la zone : des dealers, des déliquants, des SDF, des paumés, des petites frappes, des drogués, des voleurs, etc ... voilà ceux qui peuplent les Bas-Fonds.
Reply
Pourtant quand tu te ballade armé jusqu'aux dents: épée longus et S&W 629 classic a la ceinture, AK-103 dans les mains, grenades F1 dans les poches...tu va pas me dire que armé comme ça, on va oser te faire les poches :roll: :twisted: , passke pour le coup le gus qui te pique ton fric, il repard pas qu'avec de la monaie et des billets :twisted: :twisted: :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: