Threads: 32
C'est quoi ces conneries de ventes de BUS?
D'ou tu te permets de vendre un truc qui t'appartient pas.
Moi je decide de vendre la Discotheque et le X-filles (bah jy passe de temps dedans!!)
Je vends aussi le code de ins-mv.net
Des offres?
Threads: 79
Bah, vendre un Bus ça a rien d'illégal dans le jeu.
tu propose de livrer un bus dont tu as pris le controle, a une personne qui désire l'avoir en échange de pognon.
C'est ça le marché noir :twisted:
Threads: 53
Dans le même genre de trafic de marché noir, j'ai dans mon sac quelques centaines de cigarettes récupérées sur la dépouille d'une de mes cibles démoniaques :-)
A part mourir du cancer en les fumant toutes ;-) je n'en ai pas grande utilité.
Chers démons, je suis prêt à vous les céder à un tarif intéressant. L'échange se fera évidemment avec quelques précautions.
Threads: 68
Ah ouais pas mal, Foxy
Que tous les démons viennent chercher les cigarettes, on les attend de pieds fermes...
Ca me rappelle la fois où on a voulu attirer un démon en déposant des cigarettes par terre
Threads: 103
Frères démons, n'achetez pas les cigarettes angéliques !!!!!!!!!
Les notres sont moins chères ... et surtout plus sûres !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Threads: 53
Très chers démons,
en cas d'accord avec mes conditions financières pour quelques centaines de cigarettes, un échange pourra avoir lieu en terrain neutre.
Chaque partie pourra venir accompagnée de 2 personnes; à toute tentative d'escroquerie, des mesures de rétorsion seront prises. :twisted:
Threads: 172
Y'a pas de terrain neutre
Threads: 250
pff... serieusement vous ne voulez pas parler de ca sur le forum RP. C'est malheureux de voir qu'il y a plus de RP sur "à l'ouest" que dans le "bar atteint".....
Quote:Y'a pas de terrain neutre
sisi, le cul de Kanya !