Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENDS BUS POUR 100 EURO
C'est quoi ces conneries de ventes de BUS?

D'ou tu te permets de vendre un truc qui t'appartient pas.

Moi je decide de vendre la Discotheque et le X-filles (bah jy passe de temps dedans!!)

Je vends aussi le code de ins-mv.net

Des offres?
Reply
12 euros !
Reply
Bah, vendre un Bus ça a rien d'illégal dans le jeu.

tu propose de livrer un bus dont tu as pris le controle, a une personne qui désire l'avoir en échange de pognon.
C'est ça le marché noir :twisted:
Reply
Dans le même genre de trafic de marché noir, j'ai dans mon sac quelques centaines de cigarettes récupérées sur la dépouille d'une de mes cibles démoniaques :-)

A part mourir du cancer en les fumant toutes ;-) je n'en ai pas grande utilité.

Chers démons, je suis prêt à vous les céder à un tarif intéressant. L'échange se fera évidemment avec quelques précautions.
Reply
Ah ouais pas mal, Foxy

Que tous les démons viennent chercher les cigarettes, on les attend de pieds fermes...

Ca me rappelle la fois où on a voulu attirer un démon en déposant des cigarettes par terre
Reply
Frères démons, n'achetez pas les cigarettes angéliques !!!!!!!!!
Les notres sont moins chères ... et surtout plus sûres !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reply
Très chers démons,

en cas d'accord avec mes conditions financières pour quelques centaines de cigarettes, un échange pourra avoir lieu en terrain neutre.

Chaque partie pourra venir accompagnée de 2 personnes; à toute tentative d'escroquerie, des mesures de rétorsion seront prises. :twisted:
Reply
Y'a pas de terrain neutre Smile
Reply
pff... serieusement vous ne voulez pas parler de ca sur le forum RP. C'est malheureux de voir qu'il y a plus de RP sur "à l'ouest" que dans le "bar atteint"..... Cry
Reply
Quote:Y'a pas de terrain neutre Smile

sisi, le cul de Kanya !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)