Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Description
Dans le jeux, sur la page des options, y a une pages descriptions, a quoi elle sert? et ca fait quoi si on remplit? ca remplace notre description?
Reply
Euh bah pour l'instant elle sert pas vraiment, on hésite un peu à la rajouter à la page de description de votre personnage, pour une question de RP déjà, et aussi pour éviter les descriptions du genre "Je poutre du cornu, et ça me botte!" ou "Le sexe, y a que ça de vrai".
On préfère penser à une description autmatique qui sera générée selon votre "apparence" globale.
Mais si vous avez des idées pour savoir à quoi sert celle-là, on est preneurs.
Reply
Une description attachée au profil d'ange/démon pour ceux qui ont vu ton aura flashée ?

C'est juste une suggestion bien sûr.

Paetryk
Amen
Reply
Pas bête!
Ca ferait genre un bg secret (quoi? plagiat? non....) que tu partages juste avec tes proches.
Des objections?
Reply
Quote:Dans le jeux, sur la page des options, y a une pages descriptions, a quoi elle sert? et ca fait quoi si on remplit? ca remplace notre description?

Comme la dit Kioui ca ne sert a rien...
Ou plutot si! Mais pas a ta description. La plupart des joueurs s'en servent pour noter du texte quand ils ont la flemme de s'envoyer un mail a eux meme...

Tu peux noter les id et autres penses-betes qui te tiennent a coeur...
Reply
wai moi je pensait , a un truc qui te permettrait d'ajouter des truc a ta description. mais l'idée avec aura flashé ca me botte perso Wink
Reply
L'associer à l'aura c'est bien cela permet de mettre des infos plus personnelles.
Reply
tout a fait d'accord avec vous pour le coup de l'aura. Mais faudra bien prevenir a l'avance hein?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)