Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Colonnes de malus hors-combat
Mmmm... je débute, et j'ai un problème métaphysique qui se pose à moi :

Peut-on prendre des colonnes de malus (ou de bonus) à des actions en dehors du combat ?
- Si oui... comment ? (je n'ai jamais vu un moyen de le faire)
- Si non... pourquoi ? je ne vois pas de raison de ne pas le permettre, j'aimerais donc être éclairé.

Merci d'avance du renseignement.

Paetryk
Amen
Reply
Il me semble que non parce que ça n'a pas encore été implenté, tout bêtement. Mais ça va viendre!
Reply
1...2...3... tous en coeur :
ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Cry

Bon, ben, vivement que ce soit fait.

Paetryk
Amen
Reply
Bienvenue parmi nous Paetryk :wink:

Hum, rassures-moi, t'es pas un ange hein? Sinon je retire ce que j'ai dit plus haut :twisted:
Reply
Quote:Bienvenue parmi nous Paetryk :wink:

Hum, rassures-moi, t'es pas un ange hein? Sinon je retire ce que j'ai dit plus haut :twisted:

Je ne veux présager de rien, mais "AMEN" c'est pas vraiment démoniaque comme signature :wink: ,
donc Paetryk, si tu es un ange, bienvenue à toi =D> ,
et si tu ne l'es pas, il est encore temps de prendre la bonne déscision et de nous rejoindre, les serviteurs d'Ange sont là pour ça \Big Grin/ .

PS : dans le cas ou tu serais un démon et que tu ne veuille pas nous rejoindre, c'est pas trop grave, les serviteurs de Michel sont là pour ça :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
Quote:Bienvenue parmi nous Paetryk Wink

Hum, rassures-moi, t'es pas un ange hein? Sinon je retire ce que j'ai dit plus haut Twisted Evil
Trop tard
*smiley "pourquoi ya pas de smiley en forme d'ange"*

Paetryk
Amen
Reply
Je ne lis pas dans les pensées des programmateurs du jeu (chui pas fou et je veux pas le devenir :wink: ) mais à mon avis ca risque pas d'être implémenté bientot... Car ca pose énormement de pb, notamment de bourrinage, pour un jeu qui l'est déjà beaucoup...Déjà maintenant, si tu n'as pas 5 en force, tu as une durée de vie d'environ 2heure (IRL) dans une zone de combat... Avec les colonnes de malus....
Reply
Là je ne te suis complétement pas Confusedhock:

Les colonnes de malus pendant les combats, c'est complétement implanté. (et quand t'as pas 5 en force, dans la zone de combat, ben, il faut wuser 8), enfin, je suppose que ça doit pas être drôle Smile ).

Par contre, c'est hors de combat (tu vois, la partie pas bourine) qui n'a pas le droit à ses colonnes de malus. Ce qui justement de mon point de vue donne un flavour bien plus bourrin au jeu. Ce qui d'ailleurs a tendance à favoriser les anges qui sont meilleurs au combat (exception soit faite de la pitié... mais bon, c'est pas un sujet de discution intéressant Wink ).

Bon, voilà, moi tout angélique que je suis j'aimerai bien avoir le droit à mes colonnes de malus.

Paetryk
Amen
Reply
Quote:Là je ne te suis complétement pas Confusedhock:

Les colonnes de malus pendant les combats, c'est complétement implanté. (et quand t'as pas 5 en force, dans la zone de combat, ben, il faut wuser 8), enfin, je suppose que ça doit pas être drôle Smile ).

Par contre, c'est hors de combat (tu vois, la partie pas bourine) qui n'a pas le droit à ses colonnes de malus. Ce qui justement de mon point de vue donne un flavour bien plus bourrin au jeu. Ce qui d'ailleurs a tendance à favoriser les anges qui sont meilleurs au combat (exception soit faite de la pitié... mais bon, c'est pas un sujet de discution intéressant Wink ).

Bon, voilà, moi tout angélique que je suis j'aimerai bien avoir le droit à mes colonnes de malus.

Paetryk
Amen

Alors la je ne comprend pas.

Au lieu de dire des betises, le joueur consomateur MAC-DO n'a qu'a lire les premiere page qui lui dise que le jeu est en Alpha/beta-test, qu'il est en cour de develloppement, qu'il n'est ni finit, ni develloper par des mec qui y gagne leur viel, mais pas deux mec simpa qui font encore des etude et qui sacrifie une TRES GROSSE partie de leur temps libre qu'il pourrai passer avec leur copines, par exemple, pour develloper ce jeu (un peu) et repondre au caprice des joueur qui ce foutent de tous cela car pour ceux c'est leur plaisir nombrilique qui compte et en plus il FAUT que ce soit gratuit.

OUI les colonnes de malus dans les autre actions sont prevus,
OUI elles vont etre implementer,
NON ce n'est pas simple du tous a develloper,
OUI les colonnes de malus pour les combat sont 5 fois plus simple a implementer que pour les actions non-combatives.

Et si cela ne te/vous vas pas encore, OUI vous etes les bien venu pour vous pourrir le temps entier de plusieur semaines/mois pour develloper le jeu parfais de vos reves avec tous les truc qui son geniaux dedant,

et alors OUI vous aurez peu etre un peu de respect pour le travail des develloppeur plutot que d'etre des rouiiler consomateur avachie devant l'ecran de leur ordinateur.

Sinon une solution si vous voulez que le jeu se develloppe plus vite: Payer les, qu'ils aient de quoi vivre sans avoir a faire autre chose que ce jeu, mais si vous ne le faitent pas, vener pas leur baver dessus.

Note: ce post contient de l'ironie et du sarcasme... Ce qui ne change pas le fat que le fond est vrais et sincere.

Note2: Neko est un peu/beaucoup stresser/enerver aujord'huis, alors il ne faut pas s'ettonner de son ton et ne pas prendre les message comme des attaques personnelles, c'est plus envers "la masse" que les reaction sont tourner, meme si certain message sont le facteur declanchant.
Reply
Excuse-moi Neko mais ce petit refrain moralisateur tu le sors un peu à chaque fois qu'un nouveau débarque sur le forum avec une question ou une remarque.

Alors d'une il me semble qu'on peut très bien expliquer les choses sans se montrer agressif.

De deux, évidemment ta remarque sur le fait que Cad' et Kioui sont totalement bénévoles et qu'il ne faut pas se comporter avec eux en "consommateurs de Fast-Food" est tout à fait justifiée.
Mais le ton de Paetryk n'était ni revendicatif, ni réprobatoire ... et c'est quand meme moyennement agréable de débarquer sur un forum et de se faire incendier à peine arrivé.
c'est surement le "j'aimerai avoir le droit à " qui t'a choqué ... mais à mon avis il ne faut pas sur-intepréter les posts des gens.

Tu n'étais surement pas mal intentionné en écrivant ton message (et Paetryk non plus) ... mais honnetement les sarcasmes et les remarques cinglantes sur le forum, je commence à trouver ça lourd.

En espérant que cette remarque ne soit pas mal prise ... elle se voulait constructive.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)