Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment on déplace les familiers
Pour info les familiers ne réagissent pas en meme temps que vous et ce n'est pas un bug

En effet les familiers ont des DLA propres donc ils ne suivront vos ordres qu'a partir du moment ou ce sera leur tour de jouer.
Reply
Et ouais c'est ça la classe : les familiers c'est pas des robots, c'est des personnes à part entière.
Reply
Quote:Et ouais c'est ça la classe : les familiers c'est pas des robots, c'est des personnes à part entière.

à quand une rebellion des familiers ???
Ils feraient une manif' avec des sloggans du genre : "Première, deuxième, troisième incarnation !!! Nous sommes tous, des anciens familiers !!!" :lol:
Reply
ouais uth, et apresi l reclameront les 35 h , la pension apres 4 incarnations....non vaut mieux pas leur laisser trop de libertéWink
Reply
et allez un petit "up" de derrière les fagots....

pareil ... je me retrouve avec le même problème.

Je viens d'arriver en ville et j'ai, "par erreur", invoqué un suivant.
Mon problème, sa DLA est affichée à samedi 7 mai 13.57 (il n'a pas de PA ou plus ça je ne sais pas)

aucune attaque sur le zombie sur sa case, et quand je lui dit de me suivre... rien.... absolument rien.... alors je me questionne dans mon cerveau.... Aurais-je, par erreur, fait une mauvaise manipulation et invoqué un sourd ou un malentendant? doublé d'un aveugle manchot assez débile pour ne pas comprendre qu'il faut frapper les "trucs" qui sont à portée de lui???? là j'avoue qu'il faut vraiment faire exprès pour en arriver là! :wink: Ou alors c'est encore un coup de ce "salop**" de Kobal et de son humour de bouffon.....
Reply
Les familiers sont bloqués jusqu'à nouvel ordre. :?
Reply
:? bon ... j'aurais mieux fait de me taire... merci (encore une fois) Kiouioui .... comment ferais-je sans toi.... :roll:

c'est possible de les supprimer? (de nous-même)
Reply
Euh ben oui...un petit coup sec dans la nuque...
Reply
UNE BONNE CLAQUE DERRIERE LA NUQUUUUUUUUUUUUUUE!
Y'A QUE CA QUI LES EDUUUUUUUQUUUUUUUUUUUUUUE!
Reply
ouais bien j'avais un familier (me demandez toujours pas pourquoi) et il est désormais manquant.... je comprend plus rien!!!

lol m'en fous un familier n'a qu'un but dans sa vie mourir pour son maitre et moi j'adore faire mourir les familiers
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)