Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comme je savais pas où poster...
mais oui mais oui ...*calin* :oops:
Reply
Ha au fait ... tu m'as menti ...
Reply
Salut tout le monde!!!

Je suis le petit copain de juste, hum? très juste!
Mon dieu elle a bien choisie son pseudo lollll haaalala je vais pouvoir odieusement la taquiner hinhinhin :twisted:

Je plaisante, jamaisjamais :wink: ce serait trop... inJUSTE :lol:

Toujours est-il que je serais ravi de participer à un de vos rpg :wink:

Bien amicalement!
Reply
Bienvenue à toi, amateur de belles mécaniques :wink:
Je suis ravi de te voir, je suis encore tout ému lorsque je repense au sort que j'ai réservé au dernier motard à plumes que j'ai croisé dans les bas-fonds :twisted:
Reply
C'était avant ou après ta mort pour un énième bug? Smile
Reply
Ouha la grosse harley ! Confusedhock:

Eh viens avec nous copain ! c'est mieux d'etre undemon free les cheveux aux vents 8)
Reply
Orlyde_Biker: Domage, les vicking ne sont pas implementer et pas prevus avant un bout de temps, t'y aurais ete bien...
Reply
Déjà ! Les salauds.... vous nous en avez piqué déjà pas mal ces derniers temps vous trouvez pas ? Laissez un ange pur et innocent tranquille pour une fois ! D'autant plus que des démons repentants, on en voit pas passer souvent dans le coin, ce qui fait que notre compte de transfuge est largement déficitaire.... :?

Tout ca pour dire: Juste ne les écoute pas, et aussi... bienvenue 8)
Reply
Mais Kaleesha ne rêve que de ça, un ange pur et innocent.

au fait, bienvenue
Reply
Mercimerci à vous! :wink:

P.S. cela me fait penser que je n'arrive point à y glisser un gif animé Harley-Davidson en guise d'avatar... Cry etant donné que celui-ci fait plus de 20ko.
Je le glisse malgré tout sous mon message histoire d'avoir un de mes posts bien animé héhé

[Image: harley~logo.gif]

Mais je me contente bien du miens rassurez-vous :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)